Fast and Furious 9 : Le fils de Vin Diesel au casting, le passé de Dom Toretto exploré ?

Le fils de Vin Diesel aurait rejoint le casting de Fast and Furious 9, cette information relançant les rumeurs sur l’exploration du passé de Dom Toretto dans le film. 

Coup dur pour les fans de Fast and Furious puisque la sortie du neuvième volet de la saga a dû être une nouvelle fois reportée. S’il faudra désormais patienter jusqu’au 30 juin 2021 afin de découvrir les prochaines aventures de Dom Toretto, cela n’a toutefois pas empêché la production de nous dévoiler quelques informations intéressantes sur le film et plus particulièrement sur son casting. En effet et selon TMZ, le fils de Vin Diesel, Vincent Sinclair, aurait rejoint la distribution. D’après les premières informations, le jeune garçon âgé de 10 ans incarnera Dom Toretto enfant, l’occasion d’en apprendre davantage sur la jeunesse du pilote.

Etant donné l’importance de la famille dans le film de Justin Lin et le teasing de Vin Diesel autour d’un événement tragique de la vie de Dom, il semblerait que Fast and Furious 9 souhaite explorer davantage le passé de son personnage principal. Si plusieurs théories suggèrent que le film reviendra sur la mort de son père, l’arrivée de Jakob Toretto pourrait également offrir des scènes de flashback nous permettant de comprendre l’animosité du méchant incarné par John Cena envers son frère. Les spectateurs pourraient découvrir les difficultés par lesquelles a dû passer la famille, Jakob ayant dû être séparé de son frère et de sa sœur et nourrissant depuis une colère en raison de l’abandon. En tout cas, une chose est certaine, la dualité des deux frères devrait représenter le cœur de Fast and Furious 9 et offrir un spectacle rocambolesque qu’il nous tarde de découvrir !

Source: Lire L’Article Complet