Fast and Furious : Pourquoi Deckard Shaw s'est-il attaqué à Han Lue plutôt qu'à Dominic Torreto ?

Deckard Shaw a décidé de s’en prendre à Han Lue plutôt qu’à n’importe quel autre membre de la team de Dom’, on vous explique pourquoi !

Avant de découvrir si Tom Holland rejoindra le casting de Fast and Furious 10, éclaircissons d’abord un mystère issu des précédents films ! Pourquoi Deckard Shaw (Jason Statham) s’est-il lancé à la poursuite d’Han Lue (Sung Kang), à la place de Dominic Torreto (Vin Diesel) ou d’un autre membre de sa team ? Voilà une question à laquelle il est temps de répondre, surtout maintenant qu’on sait que ce personnage, soi-disant décédé dans Tokyo Drift, sera de retour dans Fast and Furious 9, le prochain volet de la saga ! Il s’avère que ce protagoniste faisait partie de la fameuse mission au terme de laquelle Owen (Luke Evans), le frère de l’adversaire des héros, s’est retrouvé à l’hôpital. Pourtant, ce n’est pas lui en particulier qui est responsable des blessures de leur ennemi, étant donné que le mettre hors d’état de nuire était l’objectif de leur travail d’équipe.

Han Lue

Alors, vous demanderez-vous, qu’est-ce qui explique l’acharnement de Deckard sur Han plutôt que sur ses collègues ? Eh bien tout simplement le fait qu’il était isolé dans un pays étranger, et donc plus vulnérable que ses amis, tous rassemblés au même endroit ! Si ce pilote avait compris que prendre du recul à la fin de Fast and Furious 6 pour faire le deuil de sa petite amie Giselle (Gal Gadot) lui coûterait la vie, il ne se serait sans doute pas séparé du reste de la team. Au début de l’épisode suivant, lorsque Shaw pénètre dans les locaux de la DDS pour obtenir des informations sur les membres du crew, il ne manque pas de remarquer que l’un d’entre eux est seul à Tokyo. Il en fait donc la première cible de son plan de vengeance… Diabolique, mais malin ! Et pour connaître enfin les réponses à ces questions sur Dominic Toretto que vous vous posiez depuis longtemps, c’est juste ici.

Source: Lire L’Article Complet