Fear Street 1666 sur Netflix : Qui attrape le livre de satan à la fin du film ?

Deena pense peut-être avoir mis fin à la malédiction de Shadyside dans Fear Street 1666, mais au vu de la scène post-crédits, rien n’est encore fini !

Le dernier volet de Fear Street est sorti sur Netflix le 16 juillet dernier. Les fans ont enfin pu découvrir toute la vérité sur la malédiction de Shadyside, mais aussi sur le passé de la présumée sorcière Sarah Fier. Si vous lisez ces lignes, c’est certainement que vous avez déjà vu l’entièreté de la trilogie, sinon attention, les spoilers commencent ici. Alors que Deena et ses amis ont réussi à tuer le shérif Nick Goode, descendant de Salomon Goode et initiateur de la malédiction, la scène post-crédits de Fear Street 1666 a laissé la porte ouverte à une suite. Cela tombe bien car la réalisatrice aimerait créer un Horror Universe sur Netflix. Or, il est juste de se demander qui a attrapé le livre de satan, laissé sous la galerie du centre commercial… La tragédie va-t-elle de nouveau recommencer ?

Le seul moyen de perpétuer la malédiction serait qu’un autre membre de la famille de Nick Goode reprenne le livre et conclut de nouveau un pacte avec le diable. Mais rappelez-vous, son frère Will faisait lui aussi partie de l’aventure ! C’est grâce à la collaboration de Nick qu’il est devenu maire de la ville de Sunnyvale, donc grâce à satan. Que lui arriverait-il s’il n’était plus protégé par le seigneur des ténèbres ? Il y a donc de fortes chances pour ce que ce soit lui qui ait récupéré le livre du diable, oublié malencontreusement par Deena qui pensait avoir réussi sa mission. Cela n’a pas été montré dans Fear Street, mais cela pourrait être aussi le potentiel fils de Nick Goode, car la place du trône semble être cédée de père en fils au fil des années. En tout cas, cette intrigue permettrait amplement de faire un Fear Street Partie 4, comme l’a récemment teasé Kiana Madeira (Deena).

Source: Lire L’Article Complet