Fear Street 1666 sur Netflix : Une chasse aux sorcières sanglante dans le trailer du dernier film

En voulant mettre fin à la malédiction, Deena pourrait bien avoir été transportée en 1666 dans Fear Street Partie 3, au sein du corps de la sorcière Sarah Fier…

Fear Street 1978 était déjà une suite bien sanglante qui nous rapprochait des origines de Sarah Fier. Désormais, Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de l’ultime partie de sa trilogie, Fear Street 1666. Le long-métrage d’horreur est attendu ce 16 juillet sur la plateforme, et au vu des premières images révélées, il faut s’attendre à plonger au coeur du chaos. On peut notamment voir que Deena – la jeune femme de 1994 qui était parvenue à réunir le corps et la main de Sarah Fier pour mettre fin à la malédiction – s’est retrouvée propulsée en 1666 au sein même du corps de la sorcière (Kiana Madeira). Il s’agit peut-être simplement d’une vision de tout ce qu’elle a vécu, ou alors Deena deviendra la nouvelle Sarah Fier…

Le trailer de Fear Street 1666 nous montre une redoutable chasse aux sorcières, dans une époque où les gens différents avaient encore moins leur place que dans notre monde actuel. On peut notamment voir Sarah Fier embrasser une autre femme dans la bande-annonce, est-ce pour cette raison qu’elle est devenue la femme à abattre par les habitants de Shadyside ? Petite révélation étonnante : de nombreux personnages des précédents films reviendront dans l’ultime partie dans des rôles différents. Le dernier volet de la trilogie nous permettra de répondre à toutes nos questions et nous expliquer comment la malédiction a détruit la vie des citoyens de la ville, de générations en générations. Fear Street 1666 est attendu ce 16 juillet sur Netflix, mais en attendant sa sortie, découvrez comment le premier volet est lié à Stranger Things !

Source: Lire L’Article Complet