Fear The Walking Dead saison 6 : Le retour de Madison teasé dans cette scène avec Morgan ?

Le retour de Madison dans la saison 6 de Fear The Walking Dead a-t-il déjà été annoncé ?

L’épisode 5 de la saison 6 de Fear The Walking Dead – dont notre verdict est juste ici – a été diffusé il y a peu sur AMC et il a relancé quelques rumeurs concernant le retour d’un personnage désormais bien connu de la franchise : Madison Clark. Jouée par Kim Dickens, Madison est considérée comme morte depuis le mid-season finale de la saison 4 mais sa popularité a poussé les fans à se demander plusieurs fois si elle pourrait revenir. En effet sa mort n’est pas montrée explicitement, ce qui laisse la porte ouverte aux scénaristes… D’autant plus que les paroles de Morgan dans le dernier épisode en date sont aussi venues semer le doute.

Morgan explique à Althea et Dwight qu’il a été secouru et soigné après s’être fait tirer dessus par Virginia, mais il ne sait pas par qui. Se pourrait-il que Madison soit celle qui se soit occupée de lui ? Après tout elle aurait très bien pu faire cette bonne action sans pour autant vouloir être impliquée dans la vie de Morgan, qu’elle ne connaissait pas du tout. Sans avoir aucune idée des liens qui unissent Morgan et Alicia, Madison aurait pu continuer à tracer sa route à la recherche de ses enfants, en attendant que les scénaristes ne se décident à la faire revenir pour de bon dans un épisode…

Madison bientôt de retour ?

Ce ne serait pas la première fois qu’un personnage qu’on croyait mort ferait son retour dans la franchise The Walking Dead, sans parler du fait qu’on s’est déjà demandé il y a quelques temps si un sondage d’AMC était en train de teaser le retour de Madison dans la saison 6 de Fear The Walking Dead. Très appréciée des fans, son retour permettrait à la série de renouer avec les fans de la première heure tout en proposant des échanges intéressants entre Morgan et Madison – aux philosophies bien éloignées. Par ailleurs ses retrouvailles avec Alicia, Victor, Daniel et Luciana pourraient avoir un gros potentiel émotionnel. Reste à savoir si les nouveaux showrunners s’en serviront ou pas.

Source: Lire L’Article Complet