Football : comment suivre Ukraine-France, match de qualification pour le Mondial 2022 ?

Samedi 4 septembre sera tiendra la rencontre entre la France et l’Ukraine en vue des qualifications pour la Coupe du monde 2022. Mais au fait, où voir ce match ?

Les Bleus repartent dans la compétition. Après un Euro 2020 malheureux et une élimination en huitième de finale, l’équipe de France a repris le 1er septembre dernier la phase de qualification en vue de la Coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar. Après un match nul 1-1 face à la Bosnie-Herzégovine, voilà que les Bleus de Didier Deschamps affronteront samedi 4 septembre l’Ukraine. Un match qui se tiendra à Kiev pour les footballeurs, et sur M6 pour les téléspectateurs qui pourront visionner cette rencontre en direct dès 20h45, et sur le player de la chaîne.

Première de son groupe avec sept points, la France domine pour le moment l’Ukraine (3), la Finlande (2), la Bosnie-Herzégovine (1) et le Kazakhstan (1). Toutefois pour cette nouvelle rencontre, les Bleus devront se passer de l’un de ses joueurs stars, à savoir Kylian Mbappé. Blessé au mollet, le joueur qui officie au PSG "ne sera pas remplacé pour le déplacement en Ukraine" a précisé la FFF, et sera également privé de la rencontre entre l’équipe de France et la Finlande qui se tiendra mardi 7 septembre. Un petit coup dur pour Didier Deschamps, qui pourra toutefois compter sur ses autres joueurs vedette.

Quel onze Didier Deschamps a-t-il préparé ?

Dans les buts, Hugo Lloris garde sa place et son brassard de capitaine. Sur le côté gauche de la défense, Lucas Digne retrouve sa place. Son homologue à droite sera Jules Koundé qui a pourtant l’habitude de jouer dans l’axe avec son club, le FC Séville. La charnière sera composée du néo-mancunien Raphaël Varane et du Parisien, Presnel Kimpembe. Au milieu de terrain, en l’absence de N’Golo Kanté, blessé, c’est Corentin Tolisso qui occupera la place devant la défense. Il devrait être accompagné de Paul Pogba et Thomas Lemar. L’attaque sera, quant à elle, animée par Kylian Mbappé et Antoine Griezmann qui tenteront de servir dans les meilleures conditions Karim Benzema, placé en pointe.

Source: Lire L’Article Complet