Fort Boyard : quelles personnalités vont participer à l’émission du samedi 31 juillet ?

Olivier Minne sera de retour aux commandes d’un nouveau numéro de Fort Boyard samedi 31 juillet 2021, à partir de 21h05 sur France 2. Voici qui seront les candidats de l’émission ce soir-là.

Aux commandes de Fort Boyard depuis qu’il a succédé à Jean-Pierre Castaldi en 2003, Olivier Minne présentera un nouveau numéro inédit du jeu emblématique de France 2 samedi 31 juillet 2021, à partir de 21h05. Comme chaque semaine depuis le retour du programme à l’antenne samedi 19 juin 2021, l’animateur accueillera une nouvelle équipe composée de 6 personnalités, qui tentera de relever l’ensemble des épreuves placées sur son chemin par le Père Fouras, dans le but de récolter un maximum de gains pour l’association qu’elle représente.

Cette semaine, ce sont l’ancien rugbyman professionnel Sebastien Chabal, aujourd’hui devenu consultant sportif pour Canal+, le chef cuisinier Michel Sarran, qui officie au sein du jury de l’émission Top Chef sur M6, la journaliste sportive Isabelle Ithurburu, qui présente le Canal Rugby Club sur Canal+, le journaliste sportif Laurent Paganelli, qui officie lui aussi sur Canal+, l’ancienne joueuse de football professionnelle Laure Boulleau, qui est elle aussi devenue consultante pour Canal+, et enfin la pilote de moto Audrey Rossat qui composeront l’équipe présente au sein du programme cette semaine.

Fort Boyard : le record d’audience de la saison toujours détenu par Philippe Etchebest et son équipe

Ensemble, ils joueront tous au profit de l’Association ORPHEOPOLIS. Depuis 100 ans, cet organisme "apporte de l’aide financière et matérielle ainsi qu’une présence immédiate et un soutien régulier aux familles de policiers frappées par le décès d’un des leurs. Ils accompagnent leurs orphelins jusqu’à leur entrée dans la vie active" souligne France 2 dans son communiqué. Cette nouvelle équipe tentera de battre le record d’audience de la saison qui est jusqu’à présent toujours détenu par l’équipe de Philippe Etchebest depuis le samedi 10 juillet 2021. Ce jour-là, Fort Boyard avait rassemblé une moyenne de 2,7 millions de téléspectateurs, soit 18,7% de part d’audience sur l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, selon les chiffres de Médiamétrie.

Source: Lire L’Article Complet