Friends : Cette intrigue totalement oubliée au scénario

Si Friends nous a offert toute une panoplie d’histoires, une intrigue a totalement été oubliée au scénario et ça peine les fans !

Même plusieurs années après la fin de Friends, on ne se lasse jamais d’apprendre des choses sur l’une de nos séries préférées. C’est pourquoi vous êtes sûrement curieux de savoir que l’histoire entre Ross et Rachel devait initialement se terminer autrement dans Friends. Bien que ce show ait égayé nos journées et nos soirées durant de longues années, il faut avouer que les fans restent sur leur fin concernant l’une des intrigues de la série. En effet, alors qu’on a appris au fil des épisodes comment le groupe d’amis s’est formé, on ne sait absolument rien du début de relation entre Phoebe et Monica. Comment les deux femmes se sont-elles rencontrées ?

S’il est certain que Phoebe n’aurait jamais eu une vie aussi extraordinaire si elle n’avait pas été la colocataire de Monica, nous sommes curieux de savoir comment elles se sont connues. Étaient-elles amies avant d’habiter ensemble ? Phoebe a-t-elle répondu à une annonce de colocation sans savoir qui était Monica ? Il est assez étonnant que les scénaristes de Friends n’aient jamais cherché à répondre à la question. D’un autre côté, garder cette rencontre secrète a aussi contribué au fait que Phoebe ait toujours été considérée comme la plus “étrangère” du groupe. Si l’on n’aura malheureusement jamais la réponse à notre question, découvrez au moins qui est le personnage préféré de Friends aux yeux des Français !

Source: Lire L’Article Complet