Friends : Combien de conquêtes Joey a-t-il eu en 10 saisons ?

Joey est officiellement élu comme le plus grand tombeur de Friends ! Un fan s’est amusé à compter le nombre de conquêtes que Joey a tirées dans ses filets et le chiffre est surprenant.

Véritable Don Juan, Joey aura conservé son statut de tombeur de la première jusqu’à la dixième saison de Friends. Ce qu’on peut retenir de la fin du show, c’est que Monica et Chandler se sont mariés, Phoebe a épousé Mike, Rachel et Ross ne scellent pas leur union devant le maire mais décident de se remettre ensemble, et au milieu de tout cet amour, il y a Joey, le célibataire endurci. Si une relation charnelle entre Phoebe et Joey aurait pu voir le jour dans Friends, l’idée a été rapidement abandonnée. Tout au long de Friends, on a vu Joey enchaîner les conquêtes, et sans avoir fait le compte, on se doute que le nombre de “dates” du beau gosse est particulièrement élevé. Si vous étiez curieux de savoir combien Joey avait eu de partenaires, un fan s’est amusé à les compter un par un. Il dévoile le résultat sur Reddit et le chiffre obtenu prouve bien que même s’il est toujours célibataire, Joey a eu énormément de succès !

Joey et Rachel dans Friends

Pour obtenir un résultat au plus proche de la réalité, ce fan a compté 1 (partenaire) par relation officiellement confirmée dans Friends, et 0,5 lorsque la série évoquait fortement son nouveau crush sans qu’on en ait la preuve formelle. Au total, le calcul nous emmène au chiffre 51,5, autant de personnages ayant succombé au mythique “How you Doin ?” (Ça va toi ? En VF) de Joey ! Bien sûr, le gros dragueur ne Friends n’a pas eu que des relations sans lendemain, on peut tout de même citer quelques unes de ses histoires sérieuses : dans la saison 3, il a fait un bout de chemin avec Kate (qui l’a ensuite quitté pour Chandler, sorry), puis avec Janine ou encore Charlie. S’il est certain qu’il a toujours eu des sentiments pour Rachel et qu’il aurait aimé construire quelque chose, les deux amis ont décidé de ne pas aller plus loin même si ce n’est pas l’envie qui manquait. L’amour a ses raisons que la raison ignore, et on pourrait en dire autant de cette réplique de Friends que personne n’a jamais pu comprendre !

Source: Lire L’Article Complet