Friends : Jennifer Aniston dévoile son passage préféré avec Rachel

Jennifer Aniston a prêté ses traits au personnage de Rachel durant les 10 saisons de Friends, et comme les fans, elle a son intrigue préférée avec l’héroïne !

Si le salaire de Jennifer Aniston a beaucoup évolué au fil des saisons de Friends, son personnage de Rachel aussi ! Entre galères pour trouver un job, mises au clair avec ses parents, évolution de son mindset, rencontres foireuses, amitiés compliquées… Rachel Green en a vécu des choses ! Et comme tous les fans, elle a elle aussi une histoire qu’elle affectionne particulièrement avec son héroïne. Interviewée par ET Canada en 2019, Jennifer Aniston avait révélé quel était son passage préféré au sein de l’histoire de Friends. Si on aurait pu penser au moment durant lequel elle décroche son job de rêve dans la mode, non, l’actrice a préféré une autre intrigue concernant Rachel !

“Je dirais probablement la venue au monde de son enfant. N’est-ce pas ? Toute seule. J’ai trouvé que c’était un grand moment pour elle”, a confié l’actrice. En effet, tous les spectateurs se rappellent de ce passage fort en émotions ! En parallèle, impossible de ne pas faire référence à sa tumultueuse histoire avec Ross (David Schwimmer), avec qui Rachel a connu des hauts et des bas tout au long des dix saisons de Friends. “Et puis l’intrigue centrale de la relation entre Rachel et Ross, je trouve que c’était vraiment amusant et spécial à regarder”, ajoute Jennifer Aniston. Il est vrai que leur relation nous a tenus en haleine du début à la fin. Par chance, tout s’est terminé comme on l’espérait… Et dire que l’histoire entre Rachel et Ross devait initialement se finir autrement à la conclusion de Friends !

Source: Lire L’Article Complet