Friends, the reunion : ce moment touchant entre Courteney Cox et Matt LeBlanc qui n’a pas été diffusé

Lisa Kudrow a dévoilé quel moment elle avait préféré au cours des retrouvailles de “Friends”…

Dévoilé le 27 mai dernier aux Etats-Unis et disponible depuis en VOSTFR sur Salto, l’épisode spécial de Friends va avoir droit à une diffusion en prime time. TF1 donne rendez-vous aux inconditionnels de la série culte le 24 juin prochain, à 21h05, pour découvrir ce Friends : The Reunion qui marque les retrouvailles très attendues des interprètes de Rachel (Jennifer Aniston), Monica (Courteney Cox), Phoebe (Lisa Kudrow), Ross (David Schwimmer), Joey (Matt LeBlanc) et Chandler (Matthew Perry).

Dans une interview accordée à E!, Lisa Kudrow a dévoilé quel moment elle avait préféré lors de ces retrouvailles. Et malheureusement pour les fans, ça n’a pas été filmé… “Courteney est entrée et a fondu en larmes, explique la comédienne. J’ai attrapé un mouchoir. Matt LeBlanc me l’a pris, parce qu’il était en train de nous raconter une histoire et ne voulait pas être interrompu, et a commencé à essuyer ses larmes, de manière automatique, tout en continuant à parler”. Un détail touchant que Lisa Kudrow n’aurait même pas vu si David Schwimmer ne lui avait pas fait remarquer.

À lire également

Friends : une danse culte revisitée par Courteney Cox et Ed Sheeran (VIDEO)

Entourés de nombreux invités tels que Lady Gaga, Justin Bieber, Tom Selleck ou encore Cindy Crawford et David Beckham, les six comédiens devenus des stars grâce à Friends ont répondu aux questions de l’animateur britannique star des talk-shows américains James Corden. L’occasion pour eux de se confier sur les coulisses méconnues de la série, comme les coups de cœur entre les comédiens. “À une époque, on se plaisait vraiment l’un et l’autre, mais on ne faisait que se rater, parce que l’un était toujours avec quelqu’un d’autre. Donc on n’a jamais franchi la limite, on respectait ce genre de choses”, a ainsi avoué Jennifer Aniston en évoquant sa relation avec David Schwimmer. Autres révélations, les téléspectateurs pourront découvrir, dans cet épisode spécial, la scène (non montée) pendant laquelle Matt Leblanc s’est disloqué l’épaule ou encore les techniques de Courteney Cox pour cacher son texte dans le décor…

C.S

Source: Lire L’Article Complet