Game of Thrones : Pourquoi les acteurs du spin-off ont l'interdiction d'en parler malgré son annulation

Naomi Watts, l’une des héroïnes du spin-off de Game of Thrones, vient de révéler qu’elle avait l”interdiction de parler de la série malgré son annulation.

Game of Thrones s’est achevée il y a plus d’un an, pour autant, la série à succès continue de faire parler d’elle ! Encore récemment, Kit Harington se confiait avec un peu d’amertume sur son personnage de Jon Snow alors que le jeune homme se tourne déjà vers d’autres projets professionnels. Mais HBO ne semble pas encore prête à faire ses adieux à Westeros et, dans la foulée des derniers épisodes de GoT, avait commandé toute une salve de spin-off dans l’espoir qu’un projet voit le jour. Ce fut presque le cas pour The Long Night – un titre de travail – qui est allée jusqu’à filmer un pilot, malheureusement pas assez convaincant pour que la chaîne veuille aller plus loin. Et malgré cette annulation dans l’œuf, les acteurs n’ont toujours pas le droit d’évoquer le projet.

C’est Naomi Watts qui a révélé cette étrange interdiction lors d’une interview avec Collider : “Encore aujourd’hui, je ne peux rien dire. C’est marrant parce que j’ai un compte Instagram et […] je me disais ‘Ce serait drôle de poster des photos de moi en costume’ puis j’ai pensé ‘Tu ne peux pas, tu aurais tellement de problèmes !'” Peut-on imaginer que HBO n’en ait finalement pas terminé avec le projet et qu’elle veuille garder intact le secret pendant que la série est retravaillée ? Ou simplement, veut-elle éviter les éventuels plagiats si des images venaient à fuiter ? Quoiqu’il en soit, Game of Thrones est encore bien là et n’a pas fini de dévoiler ses secrets : on vient d’apprendre pourquoi Lady Stoneheart n’a pas fait plus fait d’apparition dans la série !

Source: Lire L’Article Complet