Good Singers : la blague hilarante de Natasha St-Pier sur la chirurgie esthétique

Natasha St-Pier a relevé le challenge de l’enquête musicale de Good Singers dans la soirée du vendredi 21 août. Alors qu’elle encensait une candidate sur son physique, la chanteuse a eu droit à un compliment de Jarry, mais a préféré le balayer avec une réplique savoureuse.

Natasha St-Pier

Jarry

Lancée le 17 juillet dernier, l’émission Good Singers propose un défi de taille aux téléspectateurs et aux célébrités présentes sur le plateau. Le concept de ce programme animé par Jarry est simple. Les stars ont pour mission de mener l’enquête pour identifier les voix de 12 chanteurs. Un challenge que Natasha St-Pier, Kendji Girac, Amel Bent, Bilal Hassani, Titoff et Fred Testot ont pris très à cœur dans la soirée du vendredi 21 août.

Après une première épreuve durant laquelle ils découvraient les portraits de certains candidats, les enquêteurs ont eu le droit de choisir les visages dont ils voulaient voir la prestation sur scène. En fonction de cette performance, ils devaient par la suite deviner s’il s’agissait ou non d’un playback. Dans l’équipe de Kendji Girac au côté de Fred Testot, Natasha St-Pier a confié être intriguée par Anissa, la candidate numéro 10.

La répartie de Natasha St-Pier fait mouche

« Elle est tellement belle, si en plus elle chante bien, c’est injuste », a lancé l’interprète de Mourir demain, ce qui n’a pas manqué d’encourager la participante. Lui aussi d’humeur flatteuse, Jarry a alors rétorqué, en s’adressant à la maman de Bixente : « Natasha vous n’êtes pas laide non plus ». Pour éviter un moment de flottement à la suite de ce compliment déguisé, la chanteuse de 39 ans, qui se dévoile régulièrement au naturel sur Instagram, a répondu du tac au tac : « Oui mais ça m’a coûté cher ». Une répartie qui a valu à la compagne de Grégory Quillacq de nombreux éclats de rire ainsi qu’une salve d’applaudissements.

Source: Lire L’Article Complet