Grey's Anatomy saison 16 : Kim Raver (Teddy) tease des intrigues qui vont faire pleurer les fans dans le dernier épisode

Le dernier épisode de la saison 16 de Grey’s Anatomy approche et il s’annonce déjà difficile.

Pas mal de changements ont eu lieu depuis l’arrivée du coronavirus et on sait désormais que l’épisode 21 de la saison 16 de Grey’s Anatomy sera le dernier de la saison. Pour l’occasion, l’actrice Kim Raver, qui incarne Teddy, a teasé les intrigues du season finale et surtout les émotions qu’il devrait provoquer. “Les scénaristes sont si doués que l’épisode 21 va vraiment pouvoir passer pour un season finale, et on va y retrouver tout ce qui est vraiment à la base de Grey’s Anatomy. Vous allez rire et pleurer en même temps”. Une promesse qui sera sûrement facile à tenir étant donné l’habitude de la série de nous offrir les intrigues les plus tragiques en fin de saison.

Le sort de Richard Weber reste une grosse question du dernier épisode de la saison 16 de Grey’s Anatomy et on se demande si les scénaristes auront eu le temps de nous apporter une réponse ou s’il faudra attendre jusqu’à la saison 17. D’après Kim Raver, “vous allez avoir pas mal de réponses mais aussi de nouvelles questions” dans le finale. De quoi éveiller notre curiosité, d’autant plus que, comme elle le souligne : “Je trouve que c’est vraiment cool qu’on ne termine pas de façon super nette et bien ordonnée, parce que la vie n’est pas comme ça. C’est toujours un peu le bazar avant qu’on puisse y voir un peu plus clair”. Des larmes, des rires et des intrigues complexes, voilà ce qui nous attend donc dans quelques jours sur ABC.

Source: Lire L’Article Complet