Grey's Anatomy saison 16 : Teddy et Owen vont-ils réellement se marier ?

Teddy a voulu précipiter la date de son mariage avec Owen… Mais les jeunes parents vont-ils réellement se marier dans la saison 16 de Grey’s Anatomy ? 

Que de rebondissements… Dans l’épisode 20 de la saison 16 de Grey’s Anatomy, Teddy s’est encore plus rapprochée de Tom Koracick et découvre chaque jour un nouveau côté de lui qui lui plait et la séduit. De plus, elle a trompé deux fois Owen avec son ex… Cependant, dans les dernières secondes de l’épisode 20, Teddy a rejoint Owen et lui a dit qu’elle ne voulait plus attendre pour l’épouser… Dans la vidéo promo du Season Finale de la saison 16 de Grey’s Anatomy, on peut voir Teddy se préparer pour son mariage… Mais alors, Owen et Teddy vont-ils réellement se dire “oui” dans cet épisode 21 de la saison 16 de Grey’s Anatomy ?

La saison 16 de Grey’s Anatomy a été raccourcie et est passée de 25 épisodes à seulement 21… Ce qui signifie que le prochain sera le Season Finale. Depuis plusieurs épisodes, Teddy est partagée entre Owen et Tom et dans la vidéo promo de ce Season Finale, on voit les deux amants avoir une discussion intense. Tom lui demande de ne pas épouser Owen et d’autres images prouvent qu’elle va hésiter. Il est donc fort possible qu’elle abandonne Owen au pied de l’autel. Cette scène pourrait faire un clin d’oeil à celle d’April lorsqu’elle s’est enfuie avec Jackson le jour de son mariage avec Matthew. En tout cas, ce Season Finale de Grey’s Anatomy comportera forcément un drame et nous sommes convaincus que la saison ne se finira pas sur leur mariage. En attendant d’en savoir plus, découvrez si Amelia va accoucher dans cet épisode 21 de la saison 16 de Grey’s Anatomy.

Source: Lire L’Article Complet