Grey's Anatomy saison 17 : Ce personnage présent depuis 17 ans que vous n'aviez jamais remarqué

Depuis maintenant 17 saisons, un personnage est présent dans Grey’s Anatomy mais reste très discret et silencieux, à tel point que vous ne l’avez sans doute pas remarqué !

En 16 saisons, les fans de Grey’s Anatomy se sont plongés plus profondément dans la vie de Meredith Grey, Miranda Bailey et Richard Webber. Bien sûr, les téléspectateurs ont regardé divers autres personnages aller et venir, parfois tous aussi importants à l’intrigue. Cependant, un personnage mineur a été dans la série pendant les 17 saisons, mais peu de personnes ont remarqué sa présence continue depuis le début de Grey’s Anatomy. Dans presque toutes les interventions chirurgicales dans Grey’s Anatomy, vous avez peut-être remarqué la même infirmière au bloc. Son nom est BokHee (Kathy C. An), et elle ne parle presque jamais, mais a été à présente à chaque saison du drame médical de ABC…

Excited to have our favorite Scrub Nurse back on set! #GreysAnatomy | ???? Bokhee An pic.twitter.com/GYYL0TmR2m

Les fans qui l’ont remarquée au cours des seize saisons passées de Grey’s Anatomy demandent continuellement à voir un scénario autour de l’infirmière silencieuse. Ils soulignent qu’elle voit et entend tout ce qui se passe dans la salle d’opération et qu’elle doit en savoir beaucoup sur tous les chirurgiens et sur le Grey Sloan Memorial Hospital. Bokhee n’est pas une actrice de premier plan et n’a pas été créditée jusqu’à un épisode récent car elle n’a généralement pas de répliques. Selon Grey’s Anatomy Fandom, Kathy C. An est infirmière dans la vraie vie. De plus, l’infirmière BokHee apparaît dans chaque saison de Grey’s Anatomy pour un total de 257 épisodes, selon IMDb. Les prochains épisodes pourraient-ils la mettre en lumière ? Les fans en rêvent !

Source: Lire L’Article Complet