Grey's Anatomy saison 17 : La série avait l'excuse parfaite pour faire revenir ce personnage grâce à Amelia

La saison 17 de Grey’s Anatomy a encore le temps de faire revenir un personnage adoré par les fans.

Alors qu’on vous dévoilait il y a peu si Jo est toujours amoureuse d’Alex dans la saison 17 de Grey’s Anatomy, c’est à Amelia qu’on s’intéresse aujourd’hui. La sœur de Derek Shepherd, contrairement à Meredith, n’a pas eu la visite de son frère ni de personnes de son passé puisqu’elle n’a heureusement pas été plongée dans une sorte de lourd sommeil à cause du Covid-19. Pourtant les scénaristes de la série auraient pu trouver une autre façon assez facile de faire revenir un autre personnage bien connu de la série – voire même de la “franchise” Grey’s Anatomy – qui aurait clairement réjoui les fans.

Amelia et Addison

Les plus grands fans le savent, Amelia était dans Private Practice avant de débarquer dans Grey’s Anatomy, et c’est dans le spin-off qu’elle s’est rapprochée d’Addison Montgomery, l’ex-femme de Derek. Les deux femmes ont été particulièrement présentes l’une pour l’autre et c’est la mort du premier enfant d’Amelia qui a scellé une amitié indéfectible. Après avoir traversé cette épreuve tragique ensemble, il aurait été vraiment sympathique qu’Addison soit également présente aux côtés d’Amelia lors de la naissance de Scout qui, elle, s’est très bien déroulée, histoire de pouvoir partager cet heureux événement.

Même si elle habite bien loin de Seattle, Addison reste un des personnages favoris des fans et elle s’est liée de façon touchante et forte avec plusieurs personnages au fil des saisons. De Mark à Callie en passant par Amelia, Addison a toujours eu une présence bien marquée grâce à son caractère et à ses remarques sarcastiques bien placées. Et puisque Grey’s Anatomy continue de faire diminuer le nombre de personnages présents depuis les premières saisons, il est toujours agréable de revoir des visages familiers ici et là – dans la réalité comme dans des rêves. En attendant de savoir si Addison reviendra un jour, notre verdict de l’épisode 6 de la saison 17 de Grey’s Anatomy est toujours dispo juste ici.

Source: Lire L’Article Complet