Grey's Anatomy saison 17 : Lexie, George… Quel autre personnage clé sera de retour dans l'épisode 4 ?

La saison 17 de Grey’s Anatomy va encore faire revenir un personnage, mais qui ?

On vous disait il y a peu que le retour d’un autre personnage phare a été annoncé dans la vidéo promo de l’épisode 4 de la saison 17 de Grey’s Anatomy, et en attendant la diffusion de l’épisode en question, il est temps de se demander de qui il s’agira. Eh oui, le season premiere de la série de Shonda Rhimes a choqué les fans en faisant revenir Derek Shepherd (Patrick Dempsey), mais on sait désormais qu’il ne sera pas le seul à revenir. Cela signifie que l’état de santé de Meredith pourrait continuer à se dégrader, mais ses autres visiteurs pourraient l’aider à la ramener à la vie et à ne pas baisser les bras.

Meredith et Derek

Même si on aimerait énormément revoir Cristina Yang (Sandra Oh), il semble peu probable qu’elle revienne puisque ce sont des personnes qu’elles a perdues que Meredith retrouve dans ses “rêves”. On a donc tendance à parier sur le retour d’une autre personne essentielle pour Meredith : sa petite sœur Lexie (Chyler Leigh). La jeune femme est morte dans le tristement célèbre accident d’avion qui a eu lieu il y a un moment dans Grey’s Anatomy, mais on sait que son absence se fait toujours sentir pour beaucoup de personnages et surtout pour Meredith. Avec son optimisme et sa joie de vivre, Lexie pourrait rappeler à Meredith qu’elle a encore de nombreuses raisons de vivre et de ne pas aller retrouver Derek malgré son envie de le revoir.

L’autre personnage qu’on voit bien revenir est George. Très proche de Meredith avant sa mort, George a toujours été un ami censé et présent, et on sait déjà que le revoir ferait énormément plaisir à Meredith. Enfin la troisième personne qui pourrait apparaître pendant que Meredith est entre la vie et la mort est sa mère, Ellis. Malgré une relation compliquée entre les 2 femmes, Ellis a toujours eu une influence énorme sur Meredith, et elle n’a clairement jamais eu peur de lui dire les choses difficiles. Si Meredith a besoin qu’on lui rappelle de ne pas se laisser mourir pour retrouver Derek, sa mère pourrait donc parfaitement être celle qui le fera. Mais en attendant de savoir réellement qui reviendra, découvrez pourquoi les intrigues sur le coronavirus dans la saison 17 de Grey’s Anatomy pourraient avoir une énorme impact aux Etats-Unis.

Source: Lire L’Article Complet