Grey's Anatomy saison 18 : Quand sera-t-elle diffusée ?

Le Season Finale de Grey’s Anatomy vient d’être diffusé, il est temps de se demander quand pourra-t-on alors retrouver la saison 18 de la série sur ABC.

Ça y est, le dernier épisode de Grey’s Anatomy saison 17 a été diffusé ce 3 juin sur ABC ! Un Season Finale qui s’est avéré encore une fois riche en rebondissements mais aussi en émotions, un peu comme toute la saison finalement, avec la pandémie de Coronavirus, qui a profondément marqué les chirurgiens du Grey Sloan Memorial avec notamment le coma de Meredith. Cette saison 17 a aussi été riche en clins d’oeil avec le retour surprise de gros personnages comme Derek, George, Lexie et Mark, de quoi ravir les fans de la première heure. Justement, après toutes ces apparitions, on pouvait croire que la saison 17 était l’ultime de la série… Mais il n’en est rien ! Grey’s Anatomy reviendra bel et bien pour une saison 18, c’est officiel.

Pour le moment, ABC n’a annoncé aucune date pour l’arrivée de Grey’s Anatomy saison 18 sur le petit écran, mais si tout va bien, on pourrait découvrir le premier épisode fin septembre, comme c’est habituellement le cas. Si d’ailleurs, la saison qui vient de s’achever était plus courte que les précédentes, notamment à cause de la pandémie, on peut espérer avoir le droit à une saison 18 complète, avec une vingtaine d’épisodes à son actif. Cependant, les prochains épisodes se feront sans les personnages de Jackson, Koracick et Andrew DeLuca, puisque les trois acteurs ont quitté la série lors des précédents épisodes. En attendant le retour des chirurgiens à l’automne prochain, on s’est demandé de quoi pouvait parler le possible nouveau spin-off de Grey’s Anatomy.

Source: Lire L’Article Complet