Hawkeye : Ant-Man a failli être présent dans la série

Le réalisateur de la série Hawkeye a discuté de son casting idéal, sur lequel figurait un certain Ant-Man. 

Ce n’est pas parce que d’autres membres des Avengers ne viendront probablement pas en aide à Clint Barton dans Hawkeye que cette option n’a jamais été explorée. De fait, Rhys Thomas, le réalisateur de la série Marvel, a révélé pendant une interview avec The Playlist avoir pensé à inclure un autre héros phare du MCU : Ant-Man. Lorsqu’il lui a été demandé de partager son casting idéal, il a déclaré « C’est une question difficile parce que vous ne voulez rien révéler. En voici un, Ant-Man, j’ai apprécié la dynamique entre Paul (Rudd) et Jeremy (Renner). J’ai aimé la dynamique qu’ils avaient pendant la tournée promotionnelle et dans la série sur les Avengers. Donc il a semblé être un personnage grâce auquel on pourrait jouer sur l’absurdité de la situation de Clint. »

Scott Lang (Paul Rudd) dans Avengers Endgame

Comme nous le disions plus haut, il y a peu de chance pour qu’un Avengers pointe le bout de son nez puisque les studios ont préféré se concentrer sur l’exploration du personnage de Clint Barton, et l’introduction de celui de Kate Bishop, incarnée à l’écran par Hailee Steinfeld. Nous ne sommes néanmoins pas à l’abri d’une petite surprise, et d’un caméo inattendu. Après tout, seuls les deux premiers épisodes de la série ont été diffusés, il en reste donc encore quatre autres. Autant d’occasions de faire référence aux autres protagonistes du MCU.

Ce fut d’ailleurs déjà le cas dans l’épisode 1 d’Hawkeye, qui a fait un subtile clin d’oeil à Obadiah Stane, l’antagoniste principal du film Iron Man, joué par Jeff Bridges. C’est sans compter la comédie musicale inspirée par la bataille de New York, un affrontement qui est quant à lui à l’origine de l’envie de Kate Bishop de devenir comme Clint Barton, son idole et sauveur.

Source: Lire L’Article Complet