Hawkeye : Le tournage débute, l'interprète de Kate Bishop est-elle trouvée ?

Les productions des studios Marvel commencent à reprendre du service. Le tournage de la série Hawkeye démarre, mais l’interprète de Kate Bishop a-t-elle été recrutée ?

Il y a quelques jours, Jeremy Renner dévoilait une photo des coulisses du tournage de la série Hawkeye, attendue sur Disney+. Si aucune date de production n’avait été donnée, ce premier indice permettait de penser qu’elle allait commencer incessamment sous peu. Désormais, le lancement est officiel, Chris Welch, éditeur pour Verge, venant de partager l’information sur son compte twitter personnel. Il annonce que la série Hawkeye commencera son tournage à compter du 2 décembre prochain à New York et que deux places, trois rues et une avenue seront mobilisées par les équipes de production. Une seule question interroge toutefois grandement les fans, qui interprétera l’héroïne Kate Bishop ?

Disney+ Hawkeye show gonna be doing some filming in downtown Brooklyn next week. pic.twitter.com/J2bWdr9TQ4

Si Jeremy Renner reprendra son rôle de Clint Barton dans la série Hawkeye, il sera aussi accompagné par Kate Bishop. Le problème, c’est qu’à ce jour, les studios Marvel n’ont toujours pas dévoilé qui était son interprète. Le nom d’Hailee Steinfeld (Bumblebee) a été cité à de nombreuses reprises mais l’actrice avait notifié il y a plusieurs mois qu’il ne s’agissait que d’une rumeur. Celle qui incarnera Kate Bishop a donc été castée en secret ou les studios recherchent-ils encore activement son interprète ? On espère que Marvel a bien anticipé son coup, car la production doit rattraper ardemment le retard pris en raison de la crise sanitaire… Quant au Faucon et Le Soldat de l’Hiver et Loki, découvrez si le tournage des séries du MCU ont repris !

Source: Lire L’Article Complet