Hawkeye : Un acteur d'Outlander annoncé au casting de la série Disney+

Le tournage est terminé depuis le mois d’avril, et pourtant, on vient d’apprendre qu’un acteur d’Outlander rejoint le casting de Hawkeye pour Disney+.

Alors que la série Loki connaît toujours un grand succès sur Disney+, la plateforme continue de développer des projets sur le MCU. Cette fois, il s’agit de Hawkeye, dont le tournage est terminé depuis le mois d’avril. Cela n’empêche pas qu’un nouvel acteur a été annoncé au casting, et les fans d’Outlander le connaissent plutôt bien ! Simon Callow, qui incarnait le Duc de Sandrigham dans les deux premières saisons du show porté par Sam Heughan et Caitriona Balfe, complètera la distribution de Hawkeye aux côtés de Jeremy Renner, Hailee Steinfeld ou encore Florence Pugh. On ne sait pas encore grand chose de son rôle, mais on a quelques théories sur le personnage qu’il pourrait interpréter.

D’abord, on sait que le personnage de Simon Callow sera un élément clé au début de la série, et qu’il pourrait être rattaché à Jack Duquesne. Ce dernier était le mentor de Clint Barton avant de faire partie des méchants, et on le connaît aussi sous le nom de Swordsman, qui sera incarné par Tony Dalton (Better Call Saul, Sense8). Le personnage de Simon Callow pourrait aussi incarner un autre vilain, mais rien n’a encore été confirmé concernant son rôle. Il faudra donc attendre la sortie de la série pour en savoir davantage. Hawkeye devrait arriver cette année sur Disney+, et Hailee Steinfeld s’est exprimée sur son arrivée au sein du MCU dans le costume de Kate Bishop.

Source: Lire L’Article Complet