Hawkeye, WandaVision, Loki… Quel Series Finale a été le moins regardé sur Disney+ ?

Les séries Disney+/Marvel ont connu un véritable succès sur la plateforme de streaming légal, mais il faut bien un dernier au classement. 

Nous avions l’habitude des blockbusters plein d’action et de rebondissements, mais Marvel Studios a décidé de rendre les fans du MCU encore plus heureux avec de nouvelles séries dédiées à des personnages déjà connus. Disponibles sur Disney+, les différents shows marvel nous ont mis des étoiles dans les yeux chacun à leur façon et ils ont surtout permis à l’intrigue d’avancer vers la phase 4 du MCU qui s’annonce plus spectaculaire que jamais. C’est WandaVision qui a ouvert le bal en janvier dernier, suivie de la série Falcon et Le Soldat d’Hiver puis de Loki et enfin, c’est avec Hawkeye que nous avons terminé l’année 2021.

La première nous a permis de plonger dans l’univers étonnant de Wanda Maximoff après la mort tragique de Vision et a pu surprendre les fans du MCU par son originalité et son côté sitcom. Malgré certains épisodes légers, la série parlait avant tout du deuil et a dévoilé Scarlet Witch, une nouvelle version de Wanda très attendue par les fans. Avec Falcon et le Soldat de l’Hiver, nous avons découvert le nouveau Captain America en la personne de Sam Wilson, avec Loki nous avons exploré les différentes timelines et la complexité du multiverse et enfin, avec Hawkeye, nous avons découvert Kate Bishop, aka la relève !

Quelle série Disney+/Marvel se place sur la première marche du podium ?

Toutes ont donc connu un beau succès sur Disney+, mais l’une d’elles a été moins regardée pour son ultime épisode : Hawkeye. Si l’on prend en compte les audiences aux Etats-Unis seulement, le Series Finale de la série a été suivi par 1,3 millions de foyers, juste derrière WandaVision dont le final a été suivi par 1,4 millions de foyers et enfin les deux premières Le Falcon et le Soldat d’Hiver et Loki, respectivement suivies par 1,7 millions et 1,9 millions de foyers. C’est donc Loki qui se place sur la première marche et c’est encourageant lorsqu’on sait qu’une saison 2 a d’ores et déjà été commandée ! En attendant les nouvelles séries annoncées sur Disney+, on vous dévoile pourquoi on aime autant les super-héros !

Source: Lire L’Article Complet