Hellbound sur Netflix : Cette scène qui est allée trop loin selon les fans

Si Hellbound est répertoriée dans la catégorie violence, l’une des scènes de la série a vraiment choqué les spectateurs Netflix.

Hellbound va-t-elle détrôner Squid Game ? La série sud-coréenne se trouve actuellement dans le top des contenus les plus visionnés sur Netflix, quelques jours seulement après sa sortie. Pour rappel, le show nous raconte comment des individus semblent être touchés par une mystérieuse prophétie : un « ange de la mort » vient leur annoncer la date et l’heure de leur décès, pour que le jour en question, des sortes de gorilles démoniaques viennent aspirer leur âme après les avoir sévèrement battus. Si l’on se pose encore beaucoup de questions sur Hellbound et son concept à l’issue des six épisodes, certains fans ont été particulièrement marqués par cette scène violente.

En effet, dès lors que les événements surnaturels ont été connus du grand public, les membres fanatiques de Pointe de Flèche ont cherché à trouver les condamnés avant le jour de leur exécution. Néanmoins, ce sont surtout des casseurs, prêts à tout pour faire du mal aux autres prétextant suivre la volonté de Dieu. Dans l’épisode 3, alors qu’ils étaient à la recherche de l’avocate et cheffe de Sodo, ils se sont attaqués à sa mère, une vieille dame atteinte d’un cancer. Alors qu’elle attendait sa fille dans la voiture, les membres l’ont sortie du véhicule pour la rouer de coups.

Comme l’expliquent de nombreux fans, « ce genre de comportement mérite d’aller en enfer ». Les membres de Pointe de Flèche ont tué une vieille dame innocente, déjà atteinte d’une maladie incurable. Il est vrai que cette séquence est particulièrement triste et révoltante, surtout lorsque sa fille comprend que le coeur de sa mère ne bat plus une fois qu’elle l’a emmenée à l’hôpital. Toutefois, cela correspond à l’attitude des fanatiques/extrémistes, qui pensent faire le bien même s’ils ont totalement déformé la réalité. Dans un registre tout aussi intriguant, découvrez si SPOILER s’est transformée en démon à l’issue d’Hellbound.

Source: Lire L’Article Complet