Hillary des Ch’tis fiancée à Giovanni : photo SM et bague hors de prix

En couple avec le mannequin Giovanni Bonamy, Hillary, candidate emblématique des “Ch’tis”, vient d’annoncer ses fiançailles avec le beau gosse sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les amoureux n’ont pas froid aux yeux… ni ailleurs !

On a pourtant peu l’habitude de les voir habillés, il n’empêche que Hillary Vanderosieren, ancienne candidate des Ch’tis (W9), et Giovanni Bonamy, ex-participant de Je suis une célébrité, sortez-moi de là (TF1), arrivent encore à nous surprendre.

Cette fois, c’est pour annoncer leur fiançailles que les deux tourtereaux ont fait tomber le haut (et le bas). Sur son compte Instagram, la belle Hillary a posté une photo osée, sur laquelle elle embrasse fougueusement son chéri, plaquée contre un mur. Habillée d’une simple culotte et avec pour seuls accessoires des gants en cuir noirs et un large bijoux avec des cristaux, Hillary s’affiche topless. Son chéri, lui, porte un collier de cuir style SM. En légende, Hillary écrit : “Fiancée ! Ma promesse est de t’aimer pour l’éternité Giovanni Bonamy !“. Des mots doux accompagnés d’un petit coeur rouge et d’un émoji bague.

De son côté, le mannequin de 29 ans n’a pas non plus fait dans la dentelle puisque son annonce est accompagnée d’une photo des deux amoureux, presque nus dans leur jacuzzi. Hillary porte un bikini blanc et tient une rose dans sa main. Amoureuse comme jamais, elle caresse tendrement le visage de celui qu’elle considère comme “l’homme de sa vie“. En légende, Giovanni Bonamy fait une jolie déclaration à sa bien-aimée en reprenant les paroles de la chanson Eternity de Robbie Williams : “Fiancés ! Tu étais là pendant mes rêves d’été et tu m’as donné ce dont j’avais besoin et j’espère que tu trouveras la liberté pour l’éternité…

Voilà pour l’étrange annonce des fiançailles. Mais dans une autre photo publiée par Hillary, la starlette dévoile sa bague. Une création en or rose, signée de la marque de prestige Cartier. Il s’agit d’un anneau serti d’un joli diamant. La bague est simple et glamour mais le coût n’en reste pas moins exorbitant puisque le prix de base pour ce modèle est de 2 160 euros et peut monter jusqu’à plus de 29 000 pour un diamant de 1,5 carats.


Source: Lire L’Article Complet