How I Met Your Mother : Hilary Duff aura le rôle principal du spin-off

La plateforme Hulu a choisi de miser sur un spin-off de la série humoristique “How I Met Your Mother”, diffusée entre 2005 et 2014, et dont Hilary Duff tiendra le rôle principal.

Pendant près de 10 ans, la série a été un véritable phénomène. Diffusée entre 2005 et 2014, How I Met Your Mother a connu un véritable succès mondial. Porté par Josh Radnor, Alyson Hannigan, Cobie Smulders, Jason Segel et Neil Patrick Harris, elle suivait les péripéties d’un groupe d’amis, tout en retraçant l’histoire de Ted Musby, qui raconte à ses enfants comment il a rencontre leur mère.

À lire également

TPMP : de la drogue fournie par la production des Anges ? Les révélations cash d’une candidate (VIDEO)

La série s’est achevée au terme de la neuvième saison, avec la révélation tant attendue depuis le premier épisode. Comme le rapporte Variety, la plateforme américaine Hulu a décidé de faire revivre le concept d’How I Met Your Mother. Elle a commandé un spin-off, centré sur le personnage de Sophie. Interprétée par Hilary Duff, elle racontera à son fils comment a rencontré son père. La série s’intitulera par conséquent How I Met Your Father. Pour le moment, aucune annonce n’a été faite sur le fait que la trame de ce spin-off soit lié de près ou de loin à la série originale. Carter Bays et Craig Thomas, les créateurs de How I Met Your Mother, tiendront cette fois le rôle de producteurs exécutifs.

À lire également

Top Chef : départ d’incendie en cuisine, deux candidats en panique (VIDEO)

De son côté, Hilary Duff n’a pas caché sa joie de se lancer dans l’aventure. “J’ai hâte d’incarner Sophie. En tant que grande fan de How I Met Your Mother, je suis honorée et même un peu stressée que Carter et Craig m’aient fait confiance pour la suite de leur bébé“, a-t-elle déclaré dans un communiqué.

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet