How to Get Away with Murder saison 6, épisode 11 : La révélation de l'identité du meurtrier d'Asher teasée dans la vidéo promo

Qui a tué Asher Millstone ? La réponse pourrait arriver bien plus tôt qu’on ne le pense ! 

Le compte à rebours a commencé ! Il ne reste plus que cinq épisodes avant de connaître le dénouement final de la saison 6 de How to Get Away with Murder, qui pourrait bien comprendre un twist comme on les aime. En cinq épisodes, la série ABC va devoir répondre à bon nombre de questions brûlantes dont : qui a tué Asher Millstone ? Avant de connaître un destin tragique, l’étudiant avait basculé du côté du FBI, promettant de leur dévoiler des informations précieuses sur Annalise Keating. Frank, Nate, Bonnie, Annalise, l’un de ses camarades, voir Wes qui semble ne pas être vraiment mort, la liste des coupables potentiels est longue. Heureusement, le suspens ne durera pas trop longtemps puisque l’identité du meurtrier devrait être révélée dans le prochain épisode.

C’est du moins ce que tease la vidéo promotionnelle que vous pouvez découvrir ci-dessus. Gabriel semble connaître le coupable et s’apprête à donner son nom. Espérons simplement qu’il ne s’agit pas là d’une fausse piste, et que nous aurons la réponse à notre question. Cet extrait nous montre également Annalise de retour sur le sol américain, mais pas en prison. Nous devrions donc également découvrir sa réaction face à l’accord passé par Michaela et Connor. En attendant de découvrir l’épisode 11 de la saison 6 de How to Get Away with Murder, vous pouvez toujours découvrir notre verdict du mid-season premiere.

Source: Lire L’Article Complet