Ici Tout Commence : Bientôt une tentative de suicide pour un élève de l'institut ? (SPOILERS)

Un élève de l’institut Auguste Armand pourrait tenter de mettre fin à ses jours dans la suite d’Ici tout commence ! 

Cette fois, la guerre est déclarée dans Ici tout commence ! Cette semaine, Teyssier et Maxime vont s’allier afin de faire tomber Louis. En effet, le directeur de l’institut Auguste Armand est persuadé que le jeune homme a volé les recettes de cuisine de son père et compte bien employer les grands moyens pour le prouver. Dans les prochains épisodes de la série de TF1, on va donc voir Louis et Enzo affronter Maxime et Clotilde dans le concours de la meilleure école de gastronomie de France, ce qui s’annonce épique.

Louis va même être la cible de Maxime et Emmanuel Teyssier dans Ici tout commence. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les choses ne sont pas prêtes de se calmer entre eux ! Mais cette bataille pourrait malheureusement avoir de lourdes répercutions… Et si Louis allait faire une nouvelle tentative de suicide ? Le résumé court de l’épisode du 20 janvier prochain n’indique en effet rien de bon le concernant : « Stupeur à l’institut, Louis est introuvable. Claire et Charlène remuent ciel et terre, s’attendant au pire ».

Louis va-t-il à nouveau tenter de se suicider dans Ici tout commence ?

Cette disparition inquiétante arrivera juste après la révélation du mensonge de Louis, puisque l’épisode d’Ici tout commence du 19 janvier annonce : « Les masques tombent et la vérité éclate en pleine épreuve du concours. » Alors, le petit-ami de Charlène va-t-il tenter de se suicider à nouveau ? En réalité, on va éviter la catastrophe cette fois-ci ! En effet, l’épisode suivant tease : « Claire tente de se réconcilier avec son fils », ce qui prouve donc que Louis sera toujours vivant dans la suite de la série !

Source: Lire L’Article Complet