Ici tout commence : Célia absente de la série, voici quand son personnage va revenir (SPOILERS)

Bonne nouvelle ! Célia va revenir dans Ici tout commence et même plus vite que prévu.

Cette semaine dans Ici tout commence, c’est l’effervescence ! Le concours de la meilleur école de cuisine se déroule actuellement dans l’enceinte de l’institut Auguste Armand et chacun y va de son pari… Qui remportera le trophée ? Quel chef est le plus méchant ? Maxime est-il un manipulateur ? Louis ment-il au sujet de ses recettes ? Les prochains épisodes de la série de TF1 s’annoncent très mouvementés ! En parallèle, une nouvelle devrait réjouir les téléspectateurs : Après son récent départ, Célia reviendra bientôt à Calvières.

Souvenez-vous, il y a quelques jours maintenant, la jolie brune s’est envolée vers le nord de la France pour effectuer un stage d’un mois. Célia, qui a subi une agression sexuelle avec Simony, puis pas mal de problèmes de coeur avec Jérémy, Solal et dernièrement Stella, avait demandé à changer d’air… Si certains se demandaient si son interprète Rebecca Benhammour avait quitté Ici tout commence, il n’en est rien ! Elle a repris le tournage et le personnage de Célia reviendra à l’écran avant la fin du mois de janvier.

Célia revient et Maxime s’en va dans Ici tout commence

C’est dans l’épisode du jeudi 27 janvier qu’on retrouvera l’étudiante, puisque le résumé court indique : « De retour de stage, Célia prend des initiatives qui bouleversent le service. » Une nouvelle qui devrait donc panser le coeur des téléspectateurs, puisqu’on vous le rappelle, c’est désormais officiel, Maxime quittera définitivement Ici tout commence le mercredi 26 janvier prochain. Un départ suivi d’un retour pour tenter d’effacer la déception des fans de la série de TF1 ? Peut-être…

Source: Lire L’Article Complet