Ici tout commence : La vérité sur Lionel dévoilée, Salomé et Maxime en conflit… Que va-t-il se passer la semaine prochaine ? (SPOILERS)

Comme chaque vendredi, c’est le moment de découvrir ce qui vous attend dans les prochains épisodes d’Ici tout commence.

Encore une fois, Lionel a déclenché un feu à l’institut dans Ici tout commence. Malgré ses pulsion pyromanes, le jeune homme ne veut pas se dénoncer et c’est donc son père, Stéphane Lanneau, qui s’est rendu coupable de ces actes ! Cependant, la semaine prochaine dans la série de TF1, quelqu’un va dévoiler la vérité à Antoine Myriel au sujet de Lionel… Si Eliott jurera à Greg que ce n’est pas lui qui a balancé son ami, on peut alors supposer que ce soit Célia ou Hortense, qui n’accepteront pas cette injustice. En tout cas, Greg va remuer ciel et terre pour que Lionel ne soit pas viré de l’institut Auguste Armand. Mais celui-ci acceptera-t-il de se faire soigner pour son bien ? Réponse dans les prochains épisodes d’Ici tout commence…

La semaine prochaine dans la série de TF1, Maxime et Salomé vont aussi entrer dans un véritable conflit, cette dernière n’appréciant pas du tout de voir son chéri se rapprocher d’Ambre et ne pas la stopper dans sa drague. Verte de jalousie, Salomé sortira donc les griffes pour protéger son couple. En parallèle, Jasmine montrera à nouveau un comportement très inquiétant, qui ira jusqu’à alerter Clotilde. Est-ce en lien avec le petit Naël ? En tout cas, l’enfant sera encore au coeur de nombreuses conversations. Quant à Anaïs et Lisandro, le couple connaitra aussi de vives tensions, alors que Louis et Charlène resteront plus soudés que jamais, au plus grand désespoir de ses parents, mais surtout de Théo. En attendant la suite de la série dès lundi à 18h35 sur TF1, sachez que deux acteurs d’Ici tout commence et Plus belle la vie sont amis dans la vraie vie.

Source: Lire L’Article Complet