Ici tout commence (spoilers) : au pied du mur, Anaïs avoue tout à Enzo à propos de Lisandro

Le 10 juin dans Ici tout commence, Anaïs est au pied du mur face à Enzo et est obligée de tout lui avouer à propos de sa relation avec Lisandro. Le jeune homme est abattu…

Dans l’épisode du jeudi 10 juin d’Ici tout commence, Enzo (Azize Diabaté) et Anaïs (Julie Sassoust) ont enfin une discussion à cœur ouvert à propos de leur relation… En début de journée, la jeune fille retrouve Salomé (Aurélie Pons) et Maxime (Clément Rémiens). Elle leur annonce qu’elle n’a pas retiré sa plainte grâce à Lisandro (Agustin Galiana). A présent, elle compte dire à Enzo qu’elle est désormais en couple avec le maître d’hôtel de l’institut. Toutefois, elle se laisse encore un peu de temps pour décider comment elle lui délivrera cette nouvelle, de façon à le blesser le moins possible.

Mais Enzo est déjà au courant puisque l’homme qui a agressé Anaïs lui a tout raconté à propos d’elle et Lisandro… L’apprenti cuisinier attend celle-ci dans sa chambre et lui explique qu’il sait tout. Elle essaie de nier dans un premier temps mais devant la détresse d’Enzo, Anaïs finit par tout avouer. Enzo est totalement abattu, il a l’impression d’avoir été pris pour un idiot et réalise qu’elle s’est forcée à rester avec lui pour protéger cette liaison secrète. Il a le cœur brisé, il ne veut plus avoir à faire à elle alors qu’elle le supplie de ne rien révéler à personne.

Enzo apprend la vérité sur Anaïs et Lisandro dans Ici tout commence

Anaïs rapporte tout à Lisandro qui relativise. Si leur histoire doit être révélée au grand jour, ils assumeront les conséquences de leurs actes. De son côté, Enzo est très énervé et déçu. Il se confie à Maxime et comprend qu’il était déjà au courant, tout comme Salomé. Au moment du service, Anaïs demande à Enzo comment il va mais il l’envoie balader. Il voit un message de la part de Lisandro sur le téléphone de son ex. Il lit qu’ils se donnent rendez-vous dans l’économat. Enzo s’y rend aussi en cachette et les voient s’embrasser, tout en étant très intimes. Il est bouleversé. En sortant, il croise Charlène (Pola Petrenko) qui avait été la première à le prévenir quant à ce rapprochement. Enzo lui expose toute la vérité et contre toute attente, la fille de Teyssier lui apporte sincèrement son soutien. A suivre dans Ici tout commence…

Source: Lire L’Article Complet