“Il rougit et il b***” : l’ex-maître de midi, Paul El Kharrat, méchamment chahuté dans les Grosses Têtes

Sur les ondes de RTL, jeudi 6 janvier 2022, Paul El Kharrat, l’ancien champion des 12 coups de midi, a été vivement chahuté par les autres membres des Grosses Têtes. Le pensionnaire de l’émission était quelque peu gêné.

Depuis plusieurs mois, Paul El Kharrat fait partie des pensionnaires des Grosses Têtes. A de nombreuses reprises, l’ancien grand champion des 12 coups de midi est particulièrement chahuté par les autres membres de l’émission animée par Laurent Ruquier. Jeudi 6 janvier n’a pas dérogé à la règle. En effet, comme c’est souvent le cas, le petit jeune de la bande a été moquée sur son jeune âge et ses relations amoureuses plutôt timide. Alors qu’il a été choisi par celle qui a été élue plus belle femme de France 2022, Diane Leyre, pour répondre à des questions, les autres pensionnaires ainsi que Laurent Ruquier se sont empressés de se moquer de lui. Seulement, cette fois, ils n’y ont pas été de main morte. Le présentateur vedette a même été un peu loin avec lui en lançant : "Il rougit et il bande". Il a été rejoint par un de ses collègues qui a surenchi. "Ah oui, il a une petite érection."

"Il va nous tâcher le plus petit linge", a encore ajouté un autre membre de la bande. Des propos qui ont mis mal à l’aise le principal intéressé qui n’a pas réagi et a préféré les laisser parler. Mais comme il sait si bien le faire, il n’a pas tardé à lancer une vanne sur les âges bien avancés de ses coéquipiers. Ainsi, c’est pour cette raison, selon lui, qu’il a été choisi par Miss France 2022.

Paul El Kharrat s’est fait connaître du grand public en participant aux 12 coups de midi

Pour rappel, Paul El Kharrat s’est fait connaître du grand public en participant aux 12 Coups de midi. Après 153 participations, il avait éliminé le 10 octobre 2019. Autiste Asperger, il a décrit son combat contre la maladie dans un ouvrage baptisé Ma 153ème victoire publié aux éditions Harper Collins. Depuis, il enchaîne les émissions dans les Grosses Têtes et ne manque pas d’accepter les différentes invitations sur le jeu animé par Jean-Luc Reichmann.

Source: Lire L’Article Complet