"Il y a une double pénétration" : Karine Le Marchand sans filtre face à une agricultrice de L’amour est dans le pré
Karine Le Marchand était en roue libre lors de la présentation de la nouvelle session des portraits des agriculteurs à l’occasion de la 18ème saison de L’amour est dans le pré, lundi 6 février 2023. Elle s’est totalement lâchée en allant à la rencontre de Perrine qui élève des escargots.
Les fans de L’amour est dans le pré ont pu découvrir les nouveaux agriculteurs de la 18ème saison lors de la deuxième partie des portraits diffusée sur M6, lundi 6 février 2023. Parmi eux, il y avait Perrine. L’éleveuse d’escargots a expliqué son métier face à une Karine Le Marchand, une nouvelle fois très appliquée. Elle a notamment été particulièrement intéressée par la vie sexuelle de ces gastéropodes à coquille. Lorsque l’agricultrice lui explique que les escargots sont hermaphrodites, et donc que c’étaient deux males qui s’accouplaient, Karine Lemarchand n’a pas pu s’empêcher de réagir : "Donc il y a une double pénétration ?"
Une sortie qui a fait rire Perrine, mais qui a tout de même admis que c’était ça. "Ils s’accouplent tous les deux. Pendant cinq heures, il y en a qui envoie les spermatozoïdes à l’autre et inversement. Le rapport dure donc dix heures", a ainsi expliqué l’agricultrice. "C’est incroyable. Quelle soirée !", a poursuivi l’animatrice en rigolant. Quelques secondes plus tôt, lorsque la professionnelle, passionnée par ses escargot, expliquait la manière avec laquelle les animaux se choisissaient pour se reproduire, elle a détaillé comment ça se passait. "Juste avant l’accouplement, dans son appareil reproducteur, il a une petite poche que l’on appelle la poche du dard et dedans il y a un pic de calcaire", a-t-elle lancé avant d’être coupée par la meilleure amie de Stéphane Plaza.
Source: Lire L’Article Complet