"Ils n’avaient aucun projet que de me prendre pour mon physique", Ayem Nour balance sur la production de Secret Story

Connue pour son franc parler, lors d’un entretien avec le magazine Parent Ayem Nour n’a pas hésité à dire la vérité sur Secret Story.

Toute la vérité, rien que la vérité. À 23 ans, Ayem Nour décide de se lancer dans la télé réalité. Brune, teint parfait, mince, séductrice et femme de caractère, la production de Secret Story la veut dans sa nouvelle édition. Éliminée au bout de 9 semaines, la jeune femme de l’époque va profiter de ce tremplin pour faire de la télé. Et c’est mission réussit !

À la tête de plusieurs émissions, notamment sur NRJ12, Ayem Nour cartonne. Toujours aussi canon, l’animatrice séduit les caméras. Mais après la naissance de son petit garçon en 2016, cette dernière va traverser une période très difficile. Avec la grossesse, la jeune maman a pris quelques dizaines de kilos et a pesé jusqu’à 86 kilos. Une prise de poids difficile à gérer parce que très critiquée sur les réseaux sociaux. Forcée à se protéger de la violence des propos des autres, Ayem se retire et s’isole.

Désormais bien dans ses baskets, la jolie brune le sait désormais, le monde de la télé est impitoyable. À commencer par celui de la télé réalité, dans lequel elle a fait ses premiers pas, et où le physique compte avant tout. C’est d’ailleurs ce qu’elle a confié face aux caméras de Parents.fr sur Instagram, avec une phrase choc : « Ils n’avaient aucun projet que de me prendre pour mon physique. ». Sans langue de bois, Ayem évoque son casting pour Secret Story, « J’ai été connue dans les médias et j’avais été choisi à l’époque, on va se dire les choses, c’était purement physique ».

Si elle est la seule à avoir subi ce style de discrimination ? Non, pas dans le monde de télé réalité, mais qu’importe, Ayem Nour a aujourd’hui trouvé le bonheur.

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet