Incroyables transformations : comment la mamie d’Alexandre (L’amour est dans le pré) a-t-elle été relookée ?

Ce jeudi 6 janvier 2022, Mathieu et Alexandre, couple phare de L’amour est dans le pré ont fait une apparition dans l’émission Incroyables transformations. Après de nombreux essayages, comment la mamie d’Alexandre a-t-elle été relookée ?

Deux mois après avoir célébré leur mariage, Mathieu et Alexandre, couple phare de L’amour est dans le pré a fait une petite infidélité à Karine Le Marchand en se rendant sur le plateau d’Incroyables transformations. Après avoir trouvé l’amour, le duo a souhaité faire plaisir à Pierrette, la mamie d’Alexandre, en l’aidant à adopter un nouveau look. Face aux experts de l’émission, Mathieu avait prévenu : "Pour moi, c’est Madame Naphtaline, quand elle arrive, on a l’impression d’être au siècle dernier (…) La première fois qu’il me l’a présentée, elle est arrivée à la maison avec des mocassins en velours, des chaussettes rose avec un petit chat, un fuseau au dessus du nombril." De son côté, Alexandre a confié : "Son corps a 84 ans, mais son esprit en a 34 ! Elle n’arrête pas ! Une grande partie de ma vie, c’est elle qui a tout fait pour moi. On veut lui faire un cadeau, lui dire qu’on l’aime et la remercier."

Sur le plateau de l’émission, c’est avec émotion que Pierrette a confié qu’elle savait qu’elle s’était oubliée et qu’elle ne faisait plus attention à son look. Afin de mettre en avant sa féminité, l’équipe a tout donné ! Côté look, Charla Carter a privilégié une tenue moderne dans les tons chauds afin de mettre en avant sa carnation de peau. Pierrette a ainsi porté une chemise en satin mat, un jean taille haute, une ceinture et une veste de forme saharienne. Afin de faire plaisir à la mamie d’Alexandre, la styliste a choisi des mocassins en cuir beige rosé. Concernant le maquillage, Barbara Ngana a préféré opter pour le naturel en lui appliquant un fard bronze sur les yeux. Côté cheveux, Nicolas Waldorf lui a fait une coloration châtain foncé. Quelques heures plus tard, Alexandre s’est littéralement effondré en la découvrant. "C’est bien toi ?", a-t-il demandé.

Pierrette : "Je ne me reconnais pas !"

Remis de ses émotions, Alexandre a expliqué : "C’est le choc, carrément ! Les experts ont fait un travail, pour moi, phénoménal. Jamais je n’aurai imaginé voir ma grand-mère dans cet état. Je la trouve ravissante et je pense qu’il n’y a rien de plus beau !" Interrogée sur le regard que son petit-fils portait sur elle, Pierrette a confié quant à elle : "Ça me fait plaisir, tu parles ! » En se découvrant dans le miroir, cette dernière s’est exclamée : « Olalala, je ne me reconnais pas ! J’en reviens pas ! C’est bien, je suis heureuse, impeccable !"

Source: Lire L’Article Complet