Incroyables transformations : un candidat arrive nu et choque les relookeurs

Lundi 3 janvier 2022, dans un épiode inédit d’Incroyables transformations, un candidat est arrivé… nu et a choqué les relookeurs ! Télé Star vous raconte.

C’est une première dans l’émission ! Lundi 3 janvier 2022, alors que M6 diffusait un nouveau numéro d’Incroyables transformations, les téléspectateurs ont pu découvrir Grégory… dans son plus simple appareil ! En effet, l’homme du jour a débarqué tout nu dans l’espace de relooking, face à la maquilleuse Léa Djadja, la styliste Charla Carter et le coiffeur Nicolas Waldorf. "Tu ne peux pas faire ça ! Oh mon dieu, il est nu ! Arrêtez ça" s’est de suite écriée Charla Carter en le découvrant. "Oh ça va ! Tu n’a jamais vu le loup" a répondu avec humour le coiffeur avant d’entamer la chanson de Pierre Perret, "Le zizi"

is alors, pour quelle raison Grégory a-t-il débarqué dans son plus simple appareil pour sa transformation ? Et bien tout simplement parce qu’il n’aime pas les vêtements… "On habite dans une région où il fait chaud donc autant en profiter" a confié Grégory aux experts. "Je ne vais pas au travail comme ça, je ne veux pas finir en prison non plus" a ajouté celui qui exerce la fonction d’enseignant. S’il ne porte plus de vêtements chez lui c’est parce qu’il a pris une dizaine de kilos depuis qu’il s’est mis en couple avec son conjoint Benoît. Habillé, Grégoy se sent alors "boudiné". "Ca me gêne et c’est la raison pour laquelle je suis comme ça. Je n’ai plus envie de m’habiller et je ne connais même plus ma taille. D’ailleurs je crois que je ne veux pas la connaître." a précisé Grégory.

Un homme mal dans sa peau

En réalité, s’il ne porte pas de vêtements c’est parce qu’il a peur du jugement des autres. "J’ai l’impression qu’on va plus me remarquer parce que les vêtements vont me marquer" a révélé Grégory. Finalement, après avoir été pris en charge par l’équipe de relookeurs, le professeur a totalement changé et a réussi à accepter son nouveau look, pour une nouvelle vie !

Source: Lire L’Article Complet