Indiana Jones 5 : Harrison Ford en costume, une version rajeunie de l'archéologue… Les dernières infos du tournage dévoilées

Le tournage d’Indiana Jones 5 vient de débuter. L’occasion de récolter quelques informations croustillantes sur le blockbuster. 

Après plusieurs réécritures et un changement de réalisateur, le tournage d’Indiana Jones 5 a enfin débuté. En effet, les premières prises de vue ont commencé outre-Manche cette semaine, l’occasion d’ailleurs de retrouver Harrison Ford dans le costume du célèbre aventurier. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, l’acteur américain a retrouvé son fameux chapeau, l’une des signatures iconiques du personnage qui devrait ravir de nombreux fans. A côté de cela, le lancement du tournage a permis de confirmer une rumeur tenace au sujet du film réalisé par James Mangold, à savoir le rajeunissement d’Indy.

Exclusive Photo that we got right now!Harrison Ford sighted on Set of Indiana Jones 5 pic.twitter.com/jVzTB25XIw

D’après plusieurs images relayées par le Daily Mail, le long-métrage pourrait intégrer plusieurs flashbacks de notre aventurier préféré. Plus précisément, la doublure cascade d’Harrison Ford aurait été aperçue sur le tournage avec un masque de l’acteur rajeuni, aux côtés d’une voiture arborant un emblème Nazi. De quoi nous laisser penser qu’Indiana Jones 5 devrait nous ramener le temps de quelques scènes durant la Seconde Guerre Mondiale. Côté intrigue enfin, le tournage de ce cinquième volet devrait se dérouler en partie dans un château, ce détail pouvant d’ailleurs être en lien avec les récentes photos partagées sur Reddit montrant des fortifications incendiées. Reste à savoir ce qui poussera notre héros à se rendre sur les lieux. Serait-ce la localisation du trésor ? Ou la traque du fameux méchant incarné par Mads Mikkelsen ? Réponse le 27 juillet 2022 dans les salles obscures françaises !

Source: Lire L’Article Complet