Inès Reg : dans "Pékin Express", elle embarque Aya Nakamura et c'est très drôle !

L’émission "Pékin Express" revient sur M6 le 6 juillet prochain, pour une édition "All Stars" avec des personnalités qui vont tenter l’aventure pour la première fois. Inès Reg qui fait partie des candidats de cette édition spéciale, a décidé d’embarquer avec elle, au Sri Lanka, la chanteuse Aya Nakamura…

Lancée en 2006, l’émission « Pékin Express » séduit toujours autant de téléspectateurs chaque année sur M6. Après la diffusion de la saison 15 en février dernier, le programme culte va cette année, faire son grand retour plus tôt que prévu, et avec une édition bien différente des autres.

Le 6 juillet prochain, M6 diffusera en effet « Pékin Express All Star », une édition qui réunit des duos de personnalités publiques, et parmi elles : l’ancienne Miss France, Rachel Legrain-Trapani, l’ex de François Hollande, Valérie Trierweiller ou encore l’humoriste Inès Reg. Six candidats qui seront accompagnés du proche de leur choix et qui se lanceront dans l’aventure au Sri-Lanka, au profit d’associations humanitaires. Le duo gagnant obtiendra alors un chèque de 50 000€ à reverser à l’association de son choix.

Inès Reg embarque Aya Nakamura au Sri Lanka
Inès Reg qui a décidé de participer à l’émission afin de venir en aide à l’association Utopia 56 qui vient en aide aux personnes exilées s’élancera dans la course avec sa sœur Anaïs. « Faire Pékin Express, c’était notre rêve depuis toutes petites. Ça a été comme une évidence » explique l’humoriste.

Dans un extrait de l’émission, relayée par M6, Inès Reg se montre comme à son habitude hilarante, tentant d’apprendre à un chauffeur de taxi, ce qu’elle considère comme l’hymne de la France, la chanson « Djadja » d’Aya Nakamura. Une séquence très drôle que l’on peut d’ores et déjà découvrir sur Instagram.

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet