Ingrid Chauvin chamboulée : ses confidences sur Demain nous appartient

Ingrid Chauvin s’est confiée dans les colonnes du Figaro ce jeudi 29 juillet. Elle a fait quelques confidences concernant la série "Demain nous appartient".  

Elle est fière. Depuis le lancement du feuilleton en 2017, Ingrid Chauvin interprète le rôle de Chloé Delcourt dans Demain nous appartient. Au fil des années, son personnage a connu de nombreux rebondissements, des relations amoureuses et des intrigues plus surprenantes les unes que les autres. Dans les colonnes du Figaro ce jeudi 29 juillet, l’actrice a fait quelques confidences. Elle a tout d’abord évoqué le bilan positif de la série. "Cela fait chaud au cœur. Le pari est plus que gagné. Dire qu’on était partis pour s’installer six mois, et quatre ans après, on est toujours là !", lance-t-elle d’abord. Installée à Sète pour le tournage, Ingrid Chauvin avoue que cela a été "un chamboulement de vie, car je vivais à Paris et la vie s’articule maintenant à Sète, mais j’en suis très heureuse".  Et concernant les intrigues de son personnage ? "Cette année, Chloé était beaucoup plus en retrait et ça m’allait, car ce que je traversais à titre personnel me demandait du temps. J’avais besoin de cela, pour mon fils, Tom, et moi", a-t-elle affirmé avant de préciser : "Cette pause tombait très bien mais pour d’autres acteurs cela a été un peu moins bien vécu. On a un peu eu le sentiment de faire carrément une autre série !", a conclu la comédienne.

Des acteurs qui s’enchaînent. Avec Demain nous appartient, il est parfois difficile de suivre. Les intrigues défilent les unes à la suite des autres, tout comme les personnages. "Il est vrai que les auteurs font un boulot très compliqué car il y a, je crois, plus de 400 acteurs qui sont passés par la série", a confié Ingrid Chauvin dans les colonnes du Figaro. Ainsi, quel est l’avenir de son personnage, Chloé Delcourt ? "On va enfin se retrouver avec Alexandre Brasseur (NDLR : l’interprète d’Alex, son ex-mari) et de belles choses se préparent, comme le 1 000e épisode de Demain nous appartient", affirme-t-elle d’abord. "La relation va s’adoucir entre nos deux personnages. S’effacer un peu, pour revenir en force, c’était l’idée. Cela permet de respirer aussi", ajoute-t-elle.  Par la suite, l’actrice a ensuite indiqué être très touchée lorsqu’elle rencontre des fans dans la rue. "Ils me parlent de Demain nous appartient. Durant cette crise sanitaire, nous, on n’a pas sauvé des vies, mais j’ai eu le sentiment qu’on a allégé certaines angoisses, et ce n’est pas rien", a-t-elle conclu.

Ingrid Chauvin : quelle série affectionne-t-elle particulièrement ?

Si Ingrid Chauvin reconnaît ne pas avoir beaucoup de temps pour regarder la télévision car elle souhaite se consacrer à son fils, elle avoue toutefois avoir beaucoup apprécié la série HPI. Celle-ci était portée par Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou. "Moi qui ne regarde jamais la télé, c’est la seule que j’ai voulu voir ces temps-ci. J’ai été bluffée, c’est audacieux, ambitieux et intéressant, on bouleverse les codes, on propose un personnage atypique", confie-t-elle d’abord avant d’ajouter : "Et la performance d’Audrey Fleurot est exceptionnelle. Elle me fait rire et m’émeut. Que TF1 propose ce genre de personnage, je trouve ça génial. Il faut trouver les bonnes idées et oser", conclut la comédienne. Pour rappel, Ingrid Chauvin sera bientôt à l’affiche de La Vengeance au triple galop, un film réalisé par Alex Lutz.

Source: Lire L’Article Complet