INTERVIEW. 20 ans à nouveau, 5 mamans incognito : qui est Inès Bellah ?

Inès Bellah participe à la nouvelle émission de TFX : 20 ans à nouveau, 5 mamans incognito. Mais qui est la jeune femme ? Interview.

Télé Star. Après Les Reines du shopping, vous vous retrouvez avec votre maman pour ce programme sur TFX. Comment cela s’est-il passé ?

Inès : Ma mère a vu une annonce passer et ça l’a intéressé. Elle m’a proposé de le faire avec elle tout simplement. Avec ma mère on est très proches mais parfois il y a des incompréhensions. Du coup avec cette émission on s’est dit que ça pouvait nous faire du bien de passer du temps ensemble tout en faisant en sorte qu’elle comprenne la génération actuelle. On ne vit pas ensemble mais on est très fusionnelles.

Connaissiez-vous déjà les autres participantes de 20 ans à nouveau, maman incognito ?

Je ne sais pas du tout qui allait participer. Pour moi le casting est très réussi car on est très différentes avec Asmina, Maryne, Naya et Fanny. Je les ai trouvées sympa. On a beaucoup échangé sur nos vies et on s’est toutes mises à l’aise. Ce n’était que du partage.

A 24 ans vous avez déjà une communauté de plus de 100 000 personnes…

Je suis Marseillaise et je suis influencueuse depuis trois ans. J’aime la danse, l’acting. Ce que je fais sur les réseaux c’est beaucoup du lifestyle, de la mode mais en ce moment je travaille sur un autre projet. Je suis pleine de vie, je suis curieuse et je ne vais pas rester sur les réseaux bien longtemps. Avec ma communauté j’ai surfé sur la vague après avoir participé au clip vidéo d’un ami.

Que retenez-vous du programme avec votre maman ?

C’était une très belle expérience. Pour sa part elle a vu les choses d’une autre façon sur ma vie et mon métier d’influenceuse. Moi j’ai découvert des filles incroyables et j’ai été sensibilisée à la cause écologique. Si demain on devait échanger nos rôles j’accepterai totalement. Ce serait drôle de vivre comme à une autre époque !

Découvrez aussi : 20 ans à nouveau, 5 mamans incognito : qui sont les mamans de l’émission ?

Source: Lire L’Article Complet