INTERVIEW. Flo (Les Marseillais 2021) : "Ma pire rencontre de l’aventure a été Mélanie"

A l’occasion du lancement de la nouvelle saison des Marseillais VS Le Reste du Monde, Télé Star a pu s’entretenir avec Flo qui vit ici sa seconde aventure au côté de Julien, Paga, Benjamin et les autres. Découvrez ci-dessous ses quelques révélations…

Télé Star : Comment s’est passée cette seconde aventure auprès des Marseillais ?

Flo : C’était différent par rapport à la saison à Dubaï. Je ne connaissais pas encore Les Marseillais VS Le Reste du Monde et ca a été plaisant. On est plus dans la compétition ! Nous, les Marseillais, on est entre nous habituellement mais là il faut cohabiter avec les autres… Ca a été plutôt cool.

Est-ce difficile de faire sa place dans la famille des Marseillais ?

C’est sûr que ce n’est pas évident… Je les connaissais presque tous donc je pense que c’était une grande chance que mes amis soient avec moi à Dubaï. Cela m’a permis de m’intégrer très vite. Aujourd’hui, je suis ami avec tout le monde. Je kiffe !

Qu’est-ce qui vous attend d’un point de vue sentimental dans cette aventure ?

Il va y avoir des petites amourettes mais ca sera à découvrir dans les épisodes… Dans mon groupe d’amis, ils sont pratiquement tous en couple et je recherche moi aussi l’amour. Cette saison, j’ai rencontré quelqu’un, on était sur le même longueur d’ondes mais après ça ne nous a pas réussi… (rires) Ce qui est sûr en tout cas, c’est que je suis seul actuellement.

Qu’avez-vous pensé du Reste du Monde ?

On sent une famille, qu’ils sont proches. Faire Objectif Reste du Monde les a soudés mais ils ne sont pas autant soudés que notre famille !

Qui est votre meilleure rencontre ?

Côté Reste du Monde, c’est Bastos. Je ne le connaissais pas du tout et c’est un gars avec qui ca a bien collé. Avec Tristan aussi. Niveau compétition, ils sont très forts.

Qui est votre pire rencontre ?

Franchement, ca a été Mélanie.

Etiez-vous soulagé de ne pas retrouver Illan sur ce tournage ?

Au contraire, j’aurais bien aimé le revoir ! Certes, on ne s’entend pas du tout mais il faut un peu de piment… En plus de ça, il y avait la compétition et les épreuves et je sais que c’est mon point fort. J’avais mes armes… Dommage.

Léna a beaucoup critiqué l’émission, lui avez-vous jamais reparlé pour avoir des explications ?

Je ne lui ai plus adressé la parole du tout. Après ce qu’elle a fait à Dubaï… On a découvert qu’elle avait un mec en dehors. A partir de là, elle a joué avec moi. Je suis quelqu’un qui donne tout et quand on me trahit, je ne pardonne pas. Je ne veux même plus entendre parler d’elle.

Allez-vous continuer dans Les Marseillais ?

Bien évidemment, je compte continuer Les Marseillais ! Je m’éclate à chaque fois. Surtout dans la prochaine émission où l’on ne sera que nous, notre famille. J’ai vraiment kiffé Dubaï, j’aimerais revivre la même chose.

Vous habitez toujours à Dubaï avec Benjamin ?

Oui, c’est toujours le cas mais je vais bientôt déménager car Benji et Maddy vont habiter ensemble.

Pensez-vous que vous serez témoin de leur éventuel futur mariage ?

Je ne sais pas s’ils vont se marier ! (rires) Peut-être ! C’est à eux de décider si je serai témoin ou pas. En tout cas, j’étais présent au début de leur relation et j’ai tout vu, j’ai tout entendu… J’étais au premier rang pour leur rencontre et ce n’est pas prêt de finir !

Retrouvez aussi notre interview de Simon, à lire en cliquant ici.

Source: Lire L’Article Complet