Jamie Dornan, Zac Efron… Ces acteurs et actrices ont tourné les scènes les plus hot et controversées du cinéma, un classement les départage

Leonardo DiCaprio, Julianne Moore, Kate Winslet, Mila Kunis… Tous ces acteurs et actrices ont tourné des scènes de sexe controversées, et ce n’est pas forcément pour plaire aux spectateurs !

Si de nombreuses scènes de films d’amour sont sensuelles à souhait, d’autres misent plutôt sur l’amour violent et abrupte. Zac Efron, Julianne Moore, Kate Winslet et Mila Kunis (entre autres) font partie des acteurs ayant joué dans des long-métrages de ce genre ! D’après une enquête réalisée par Online Gambling, ces actrices et acteurs ont tous tenu un rôle dans des films dont les scènes de sexe sont jugées comme “graves, choquantes et controversées”. L’actrice américaine Julianne Moore hérite de la première place, notamment à cause de ses rôles dans de nombreux projets du genre tels que The Kids Are Alright ou encore The End of The Affair. Kate Winslet est la deuxième sur la liste, notamment très mal notée à cause de son implication dans The Reader. Quant à Ewan McGregor, il décroche la troisième place avec Velvet Goldmine. Zac Efron, Mila Kunis, Jamie Dornan, Jake Gyllenhaal, Dakota Johnson, Uma Thurman et Seth Rogen sont les suivants. Découvrez désormais sans plus attendre quels films ont été classés comme les plus controversés en raison de leurs scènes de sexe hot et violentes !

Sans grande surprise, Le Loup de Wall Street est le plus mal noté par les participants, 90,7% des votes affirmant que les scènes de sexe de ce film étaient définitivement dérangeantes. La Vie d’Adèle arrive en deuxième position tandis que Eyes Wide Shut est troisième. Impossible que Showgirls ou encore The Girl with Dragon Tattoo ne figurent pas dans le classement, deux films étant bien connus pour nous présenter des séquences non conventionnelles. Les opus 50 Shades font évidemment partie de la liste et arrivent après 365 DNI, qui se trouve en 11ème place ! Ce qu’il faut rappeler, c’est que sous la couette ou au cinéma, c’est chacun ses goûts, ce qui n’a tout de même pas empêché ces trois films de faire polémique sur Netflix.

Source: Lire L’Article Complet