Je te promets (version française de This Is Us) : Retrouvez les personnages principaux des deux séries

Plus de cinq millions de téléspectateurs ont regardé les deux premiers épisodes de Je te promets, l’adaptation française de This Is Us. Retrouvez les acteurs principaux des deux séries !

En ce premier jour du mois de février, TF1 proposait les deux premiers épisodes de l’adaptation française de la série This is Us, Je te promets. Le programme a attiré de très nombreux curieux puisque ce sont un peu plus de cinq millions de téléspectateurs qui étaient devant la télévision. La première chaîne, a pris la tête des audiences de la soirée. Au casting de la version française écrite par Brigitte Bémol et Julien Simonet, et réalisée par Arnaud Sélignac et Renaud Bertrand, on retrouve Hugo Becker (Paul), Camille Lou (Florence), Narcisse Mame (Mathis), Marilou Berry (Maud) et Guillaume Labbé (Mickaël).

Synopsis : Paul et sa femme Florence attendent avec impatience la naissance de leurs triplés. De leur côté, Mathis, un trader comblé vient de retrouver son père biologique mais hésite à le rencontrer ; Maud, une jeune femme en surpoids, n’arrive pas à maigrir et cherche un sens à sa vie et Michaël, footballeur d’un gros club de Ligue 1 voit sa carrière stoppée après un incident malheureux. Alors que Paul, Mathis, Maud et Michaël fêtent leurs 37 ans, ils font face à des choix importants, qui vont bouleverser leurs vies…

La version originale primée aux USA

On espère que la version française récoltera autant de lauriers que la version originale, lancée en 2017. La série a été nommée Meilleure série télévisée – Drame au 74e Golden Globe Awards et Meilleure série dramatique au 7th Critics’ Choice Awards, désignée comme “programme de télévision de haut niveau” par l’American Film Institute.
Sterling K. Brown, l’un des acteurs principaux de la série, a été récompensé par un Emmy, un Golden Globe, un Critics’ Choice Award et un NAACP Image Award pour son interprétation de Randall Pearson. Mandy Moore et Chrissy Metz ont été nommées aux Golden Globes du meilleur second rôle féminin. En 2017, la série, qui a été diffusée sur Canal+ et M6, a reçu dix nominations aux Emmy Awards, dont une nomination pour la meilleure série télévisée dramatique.

Retrouvez dans notre diaporama ci-dessus, les acteurs principaux de la version française ainsi que ceux de la version originale !

À voir également : Vidéo : This Is Us : le casting de la nouvelle série évènement fait sensation sur red carpet !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet