Jean-Claude (Koh-Lanta, saison 6) : les causes de sa mort dévoilées

Jean-Claude, qui a participé à la sixième saison de l’émission d’aventure Koh-Lanta, est décédé le 27 octobre dernier. Les causes de sa mort viennent d’être dévoilées. 

C’est un drame qui a été annoncé ce mercredi 6 novembre. Jean-Claude, candidat à la sixième saison de Koh-Lanta, est décédé le 27 octobre dernier. C’est la société de production Adventure Line Productions qui a confirmé la triste nouvelle sur Twitter après que Catherine Brun, une ancienne candidate, ait partagé l’information. "Nous venons d’apprendre la disparition de Jean-Claude, aventurier de 2006 au Vanuatu, le 27 Octobre dernier. Nous présentons nos sincères condoléances à ses proches." a ainsi écrit la production.

Sur son compte Facebook, Frédéric Maucherat, l’un des amis de Jean-Claude, a fait part de sa tristesse tout en révélant les causes de son décès. "Un diagnostic de cancer de la prostate a été posé il y a 2 ans qu’il a vaincu uniquement avec des moyens et techniques naturelles. Malheureusement la faucheuse, sans doute contrariée, a décidé tout de même de reprendre son âme et lui a envoyé une rupture d’anévrisme fatale" a-t-il confié.

A noter que Frédéric Maucherat était aussi ancien médecin sur Koh-Lanta présenté par Denis Brogniart. "C’était un homme admirable, d’une très grande gentillesse, très croyant et volontaire. Toujours au service des autres. Un combattant pour la justice sociale et la vérité. Je l’aimais beaucoup et je suis heureux d’avoir croisé son chemin un moment." a-t-il conclu. Décédé, Jean-Claude laisse derrière lui sa famille Laurence Schmitt mais aussi ses enfants. Une cagnotte en ligne a été lancée pour aider aux financements de ses obsèques.

Source: Lire L’Article Complet