Jean-Edouard (Loft Story) : sa réaction cash aux déboires de Loana

Le 26 avril 2001, M6 lançait Loft Story. La première téléréalité de l’Hexagone fête donc ses 20 ans cette année. C8 prépare une émission spéciale pour l’occasion où certains anciens candidats du programme seront présents dont Jean-Edouard.

Le programme Loft Story a 20 ans, pour l’occasion C8 propose une soirée spéciale ce vendredi 8 avril intitulée Loft Story, 20 ans après ! Les lofteurs se retrouveront et fêteront ensemble cet anniversaire pour la première fois. Parmi les ex-candidats présents, Jean-Edouard Lipa sera sur le plateau. Pour l’occasion, ce dernier a donné une interview à Télé Star. Il se réjouit de retrouver ses anciens colocataires : "C’est cool, j’ai gardé contact avec certains comme Steevy ou Kenza. Ce sera rigolo de revoir les autres."L’ex-lofteur a également évoqué la situation de Loana, avec qui il avait une aventure dans la piscine, s’il regrette que la gagnante du programme n’aille pas bien, il espère que cette soirée spéciale restera un moment de joie, "nous avons tous émis le souhait que cette émission reste une fête, avance-t-il, je n’ai pas envie qu’on évoque les problèmes de Loana."

Jean-Edouard Lipa : " Je n’ai pas envie que Loana soit le symbole les dérives de Loft Story…"

Selon lui, Loana devrait se soigner, "elle a été l’icône du Loft, je n’ai pas envie qu’elle soit le symbole les dérives de Loft Story…"L’ancien candidat de téléréalité est également revenu sur les souvenirs qu’il garde de cette période, "quand j’ai passé le casting, je ne cherchais pas à être connu. J’ai profité un temps de la notoriété que le Loft m’a offerte, puis j’ai pris de la distance. La réussite ne passe pas par la visibilité médiatique", estime Jean-Edouard Lipa. Ce dernier a d’ailleurs traversé un grand passage à vide après sa participation à Loft Story, il a été un moment au RSA. "J’ai eu le courage d’aller jusqu’au bout des choses. On est tous maître de notre destin, Ca m’a fait prendre conscience que j’ai pû être trop grande gueule." Aujourd’hui Jean-Edouard Lipa est à la tête de Stars consulting où il gère la direction musicale d’hôtel 5 étoiles et exerce également la profession de photographe.

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 29 mars.

Source: Lire L’Article Complet