Jean-Marie Bigard s’attaque à Olivier Véran : "Il sait qu’il ne sait pas"

Suite à l’interview sur RMC du ministre de la Santé Olivier Véran, Jean-Marie Bigard pousse un coup de gueule via les réseaux sociaux.

Le 28 octobre dernier, Emmanuel Macron a annoncé la mise en place d’un reconfinement lors d’une allocution télévisée. Si les consignes demeurent similaires au premier confinement instauré, les crèches, écoles, collèges et lycées restent cette fois-ci ouverts, le travail continue où le télétravail est impossible, et les visites en EHPAD sont autorisées. Cependant, les bars, restaurants, ou encore bistro ne peuvent plus recevoir de clients. Ces derniers peuvent rester ouvert s’ils délivrent des commandes à emporter, ou encore des livraisons. Ce mardi, Olivier Véran était invité sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin afin de faire le point sur les mesures gouvernementales liées à la pandémie de coronavirus.

À lire également

Polémique : une journaliste de Quotidien (TMC) accusée de dénoncer des catholiques auprès de la police après une prière de rue (VIDEO)

Je ne peux pas vous donner la date de la fin du confinement.” a confié lancé le ministre de la Santé. “Vous ne savez pas jusqu’à quand va durer ce confinement. Est-ce qu’il pourrait durer jusqu’à Noël ?” le relance alors le journaliste. “Si j’avais la réponse à la question que vous posez, bien qu’elle soit parfaitement légitime, c’est que je serais doté de capacités de voir dans l’avenir. Je crois que toutes celles et ceux qui se sont succédés sur votre plateau prétendant de voir dans l’avenir se sont plantés.” a poursuivit l’homme politique.

Une intervention qui a fait réagir Jean-Marie Bigard. “C’est génial, notre ministre de la Santé ‘sait qu’il ne sait pas’.” entame l’humoriste. “Je pense à tous mes amis commerçants, barmen, restaurateurs, artistes, intermittents du spectacle, etc… Qui n’ont plus la force d’entendre ce genre de ‘je ne sais pas’.” déplore-t-il.

c’est génial notre ministre de la santé “sait qu’il ne sait pas”.

je pense à tous mes amis commerçants, barmen, restaurateurs, artistes, intermittents du spectacles, etc… qui n’ont plus la force d’entendre ce genre de “je ne sais pas” pic.twitter.com/MEhAgl3MWE

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet