Jean-Pierre Pernaut quitte TF1 : "On vous a tous b***** !" , l'intervention surprenante dans TPMP de Nathalie Marquay !

La femme de JPP s’est lâchée lorsqu’elle a évoqué les rumeurs sur son mari depuis l’annonce de son départ du JT de 13h de TF1…

Après 33 ans à la tête du JT de 13 heures sur TF1, Jean-Pierre Pernaut va tirer sa révérence avant Noël, soit dans trois mois !

“A la tête depuis le 22 février 1988 de l’édition de la mi-journée la plus regardée d’Europe, Jean-Pierre Pernaut a pris la décision, en concertation avec Thierry Thuillier, directeur de l’information, et Gilles Pélisson, président-directeur général du Groupe TF1, de passer le témoin à la présentation du ’13 heures’ à la fin de l’année, pour se consacrer à de nouveaux projets au sein de la rédaction”, a expliqué la chaîne dans un communiqué.

Il a annoncé au Figaro qu’il animerait son dernier JT le 18 décembre prochain. Ensuite, le journaliste va notamment continuer à mener des opérations de proximité comme “SOS Villages” avec son amie Dominique Lagrou-Sempère (qu’il espère voir comme sa successeure au JT même si des noms comme Denis Brogniart, David Pujadas ou encore Audrey Crespo-Mara circulent, ndlr) et participera toujours aux éditions spéciales de l’antenne, comme la retransmission du défilé du 14 juillet, a indiqué la chaîne. En attendant le nom de son successeur n’est pas encore connu…

Sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste sur C8, Cyril Hanouna et son équipe ont largement évoqué le sujet qui a laissé abasourdi des millions d’internautes et de fans. Pour apporter plus d’informations à cette affaire, ce mardi 15 septembre, Nathalie Marquay était invitée. Si cette dernière se “réjouit” de cette nouvelle, elle a indiqué que son mari aimerait faire de la radio, notamment sur Europe 1. La chroniqueuse a vidé son sac sur les rumeurs qui entourent le père de ses enfants depuis des années. “Depuis 15 ans, on l’a viré Jean-Pierre et bien là, c’est nous qui l’annonçons. On vous a tous b***** !”, a lâché la mère de Lou et Tom. “Personne ne s’y attendait. Il n’y a eu aucune rumeur et clap-boum (…) on l’a décidé et on l’a annoncé. Et personne n’a pris notre décision pour nous”.

Voici un extrait du passage de l’ancienne Miss France dans TPMP :

À voir également : Jean-Pierre Pernaut quitte le JT de TF1 !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet