Jessica Thivenin enceinte et vaccinée : cette décision qui a du mal à passer

Jessica Thivenin a poussé un coup de gueule dans sa story Instagram ce mardi 1er juin. La jeune femme a reçu de nombreuses critiques suite à sa vaccination. 

Elle n’en peut plus. Jessica Thivenin fait constamment l’objet de critiques puisque ses moindres faits et gestes sont scrupuleusement analysés par ses abonnés. Alors que sa seconde grossesse n’est pas de tout repos, la jeune femme, qui est alitée depuis plusieurs jours, a poussé un coup de gueule dans sa story Instagram ce mardi 1er juin. La raison ? Sa vaccination. Dans la journée, la candidate de télé-réalité et son mari, Thibault Garcia, se sont rendus dans un centre de vaccination afin de recevoir leur première dose du vaccin contre le Covid-19. Une initiative qu’elle n’a pas manqué de partager sur ses réseaux sociaux. Rapidement, elle a reçu de nombreux messages lui indiquant qu’elle ne devait pas se faire vacciner puisqu’elle est enceinte. "Il y a tout le monde qui donne son avis… Vaccin, pas vaccin. Tout le monde m’a un peu gonflé. Chacun fait comme il a envie", lance-t-elle d’abord avant de rappeler qu’elle n’écoute que son médecin : "Moi j’écoute mes médecins et ce qu’on me conseille. Dans mon entourage, tout le monde s’est fait vacciner. Là où j’étais, il y avait des tonnes de femmes enceintes qui attendaient", conclut-elle.

Dans sa story Instagram, Jessica Thivenin ne compte pas en rester là. Saoulée des critiques qu’elle reçoit, elle affirme : "Ceux qui ne veulent pas le faire, ne le faites pas. Mais ne faites pas chi** ceux qui n’ont pas le même avis que vous !" avant de préciser le vaccin qui lui a été inoculé : "Nous avons fait le Pfizer avec mon mari, on a fait la première dose et on est très contents de l’avoir fait". Alors qu’elle est constamment scrutée par ses abonnés, elle indique ensuite : "C’est marrant parce que dans les gens qui me suivent, il y a beaucoup de médecins, de gynécologues ou de docteurs… Certains vivent limite la grossesse avec moi, ils sont dans le cabinet, ils font tout avec moi j’ai l’impression". Une situation qu’elle déplore : "On me dit que je ne dois pas faire ci ou ça, que je ne dois pas prendre telle ou telle chose… Gérez vos grossesses, gérez vos gosses et je m’occupe des miens", poursuit-elle. "Je suis très bien suivie, ma grossesse est très bien suivie. Mes gynécologues sont très bien aussi… Vous n’en avez pas marre ? Vous n’êtes pas fatigués ?", conclut l’emblématique marseillaise.

Les coups de gueule de Jessica Thivenin

Le 30 mai dernier était célébrée la fête des Mères. Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin a révélé que celle-ci n’avait pas été de tout repos. "Aujourd’hui j’ai plus le sourire qu’hier, les larmes sur mes joues se sont arrêtées de couler. Même si c’était la pire des fêtes des Mères, j’ai eu un joli bouquet de roses ", avait-elle expliqué. Par la suite, la jeune femme a rapidement reçu des messages de ses abonnés, l’accusant de trop se plaindre. Dans sa story Instagram, elle a souhaité rétablir certaines vérités. "J’étais en train de regarder mes commentaires et de bloquer des gens du coup parce qu’ils me saoulent. Vous savez hier quand je disais que c’était la pire fête des Mères pour moi, j’ai le droit d’être pas bien moi aussi", lance-t-elle d’abord avant d’affirmer : "Ce n’est pas parce que mon bébé ou mon fils Maylone n’est pas mort que je n’ai pas le droit de me plaindre de ma situation. Je sais qu’il y a pire mais j’ai le droit de dire que je ne suis pas bien", conclut-elle. Il semblerait que certains aient décidé de faire vivre l’enfer à la jeune femme.

Source: Lire L’Article Complet