Jessica Thivenin : ses révélations choc sur sa rupture avec Thibault Garcia

Jessica Thivenin est sortie du silence sur la séparation qu’il y a eue dans son couple, avec Thibault Garcia. Dans son livre, Mes enfants, ma batailles, la vedette de la télé-réalité, s’est souvenue des mots durs qu’a pu avoir son mari envers elle.

Jessica Thivenin a décidé de ne rien cacher à ses fans et de jouer la carte de la transparence. Dans son livre, Mes enfants, mes batailles, la vedette des Marseillais a révélé qu’avec son mari, ils ont dû faire face à une crise de couple importante. Ils se sont mêmes séparés avant de se retrouver, lorsqu’elle était enceinte de son deuxième enfant. Le femme de Thibault Garcia a d’ailleurs expliqué pourquoi. Le point de départ a été la décision de son mari d’embaucher une danseuse pour être à ses côtés dans le clip de sa chanson Hasta Luego. Jessica Thivenin n’avait pas du tout apprécié. "Je lui balance à la figure : ‘Monsieur va en studio pour séduire une meuf, tout ça pour des clips à un million de vues ! Tu me manques de respect pour ça ?’", a-t-elle ainsi écrit dans son ouvrage.

Seulement, Thibault Garcia n’avait vraiment pas apprécié son comportement et ne s’était pas gêné pour lui faire part de son ressenti. "Il me répond : ‘Ça va je ne t’ai pas trompée. Mais j’aurais peut-être dû’, se souvient Jessica Thivenin. Il m’a dit : ‘Tu me saoules, j’en ai marre. Je veux faire ma vie sans toi. De toute façon, le problème est plus profond que ça. Je ne t’aime plus’." Des mots très difficiles à entendre pour la mère de famille qui était enceinte de leur deuxième enfant. Son mari lui aurait même demandé de mettre un terme à cette grossesse alors que ça n’allait plus dans leur couple.

Jessica Thivenin ne voulait pas avorter de son deuxième enfant

"Il ne veut pas de cet enfant dans ces conditions, mais je refuse de me séparer de ce bébé qui vit en moi", a-t-elle encore révélé. Durant plusieurs semaines, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont cohabiter sans être en couple. Seulement, au bout d’un moment, ils ont fait le choix de sauver leur mariage pour le bien-être de leur famille et parce qu’ils s’aimaient.

Source: Lire L’Article Complet