Joyce Jonathan débarque dans les Grosses Têtes : ce bizutage en règle d’Isabelle Mergault

Le 26 août dernier, Joyce Jonathan a fait ses débuts dans Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier pour cette nouvelle saison sur RTL. Et la chanteuse a eu droit à un bizutage en règle de la part d’Isabelle Mergault.

Une vacherie envoyée dans les règles de l’art. Le 23 août dernier, Laurent Ruquier est revenu sur les ondes de RTL avec sa bande des Grosses Têtes fidèles au poste après quelques mois de vacances bien méritées. Mais qui dit nouvelle saison dit également nouvelles recrues pour l’émission de divertissement, avec notamment Joyce Jonathan qui y a fait ses débuts le 26 août dernier. Et cette dernière a notamment fait la connaissance d’Isabelle Mergault, "une grosse tête que l’on a pas réussi à évacuer depuis 1988", a plaisanté l’animateur, qui ne connaissait, ni de nom ni de carrière la jeune chanteuse.

"Elle peut faire des tas de choses que vous ne savez pas faire ! Chanter. Et puis elle parle chinois, enfin elle parle mandarin", a ainsi détaillé Laurent Ruquier pour présenter sa nouvelle recrue, tendant sans le vouloir, une perche au cynisme d’Isabelle Mergault. "Et ça sert à quoi dans ta profession ?", a ainsi demandé la chroniqueuse à Joyce Jonathan, visiblement peu impressionnée par ses talents linguistiques. "Je chante en chinois et j’ai beaucoup voyagé en Chine. Je fais des tournées là-bas", a ainsi répondu la chanteuse, qui a ensuite essuyé une pique de la part de sa camarade. "Ah mais y en a plein. Tous les gens dont on entend pas parler en France, ils font carrière en Chine ! Ils sont toujours connus là-bas…", a ainsi rétorqué Isabelle Mergault, provoquant les rires des Grosses Têtes, mais aussi de Joyce Jonathan.

Isabelle Mergault dit ce qu’elle pense

Il faut dire que les sociétaires ont arrêté de se vexer face aux piques d’Isabelle Mergault, réputée dans l’émission pour ne pas garder sa langue dans sa poche. En février dernier, elle avait d’ailleurs taclé Line Renaud et son projet de publier une bande-dessinée. Pas de quoi emballer Isabelle Mergault, chroniqueuse dans les Grosse têtes, qui a violemment taclé sa rivale : "Elle donne plus envie de dessiner que de bander", avait-elle lâché sans filtre. De quoi surprendre les autres sociétaires de l’émission qui ont cherché à savoir pourquoi l’actrice était aussi virulente. "Tout le mal qu’elle a dit de moi dans son bouquin" a répondu Isabelle Mergault en faisant référence au roman de Line Renaud En toute confidence, paru le 7 octobre 2020, qu’elle affirme ne pas avoir voulu lire.

Source: Lire L’Article Complet